Magazine People

La parenthèse inattendue avec M Pokora

Publié le 05 mars 2013 par Slarue1 @larueofficiel
La parenthèse inattendue avec M Pokora Chaque mercredi, dans le magazine LA PARENTHÈSE INATTENDUE présenté par Frédéric Lopez,  trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...
 
Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Marie-Christine Barrault, où la passion jusqu'au bout... Son talent l'a transporté jusqu'aux Oscars et au plateau de Woody Allen (qui 30 ans plus tard s'en souvient encore!). Amoureuse de son métier, elle l'a également été de deux hommes incontournables du monde du 7e art, Daniel Toscan du Plantier et le séducteur Roger Vadim.

Marc Lévy est le romancier français vivant le plus lu au monde... Des chiffres inouis : 14 romans  en 13 ans, traduit en 45 langues, 28 millions de livres vendus aux quatre coins de la planète mais aussi un premier roman acheté par Spielberg pour Hollywood. De quoi donner le tournis à celui qui est devenu écrivain un peu par hasard.

M Pokora est l'idole d'une génération, il est aujourd'hui la star du R'n’B français... Une réussite éclatante pour un jeune alsacien qui rêvait autant de football que de musique. Un destin qu'il doit en partie à une émission de télé réalité et à un petit mensonge...
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine