Magazine Bd

Superman 1 – Homophobie 0

Par Katchoo86

chris_sprouse_vaneta_02

On apprend que Chris Sprouse, le dessinateur qui devait accompagner Orson Scott Card sur son épisode d’Adventures of Superman a décidé de ne plus être associé au projet, entraînant ainsi l’éviction provisoire mais hautement symbolique du scénario de Card qui était à la base prévu dans le premier numéro disponible à partir de 29 mai en version papier.
L’artiste s’explique en ces termes :

Il a fallu beaucoup de réflexion pour arriver à cette conclusion, mais j’ai décidé de prendre du recul en tant qu’artiste sur ce titre, la médiatisation entourant cette histoire a atteint un tel point que cela a dépassé le terme de notre travail, et c’est quelque chose avec lequel je ne suis pas à l’aise. Ma relation avec DC Comics est plus forte que jamais et j’ai hâte de travailler prochainement avec eux.

Il va donc falloir trouver un nouvel artiste qui veuille bien associer son nom à la très mauvaise réputation du scénariste, avec les 16000 signatures et les réactions plus que négatives de la part des professionnels et des lecteurs, cela m’étonnerai que l’on se bouscule beaucoup au portillon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine