Magazine Beauté

Quand le printemps pointe le bout de son nez....

Publié le 06 mars 2013 par Lilyylush

Il y a des marques que j'aime énormément, et qui sont pour moi des marques de qualité, en qui j’ai une entière confiance. Lorsque des membres de ma famille ou des amis me demandent de leur recommander un produit/ une marque, c’est vers ces marques là que je les dirige, car je sais qu’ils ne seront pas déçus. C’est un peu le cas de la marque Dr Hauschka ; je n’ai pas testé énormément de produits de la marque, mais à chaque fois j’ai été conquise par ceux que j’ai eus en ma possession, de plus j’aime beaucoup l’univers de la marque, les packaging sont ultra simples, ils ne font pas des campagnes de pub à outrance, on ne voit pas Kate Moos à moitié nue nous vanter les mérites de je ne sais quel actif présent dans les produits, bref, l’accent est vraiment mis sur la sobriété et la qualité, et ça j’aime.    Dernièrement j’ai eu l’occasion de tester quelques nouveautés que la marque, et grande première pour moi  il ne s’agissait pas de produits soin, mais de maquillage. J’avais déjà lu quelques articles ultra positifs sur la gamme maquillage de la marque Dr Hauschka, mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais jamais sauté le pas. Inutile de vous dire que j'ai donc été aux anges de recevoir trois produits de la collection à venir.    Quand le printemps pointe le bout de son nez....   Il y a donc :  * Un "Volume mascara" :     Quand le printemps pointe le bout de son nez....     La première chose qui m'a frappé (outre le packaging ultra sobre, comme j'aime), c'est la brosse du mascara, très grosse à mon sens. Pour ne pas vous mentir, je me suis dit qu'il me serait totalement impossible d'utiliser ce mascara sans m'en tartiner allégrement les paupières avec. Mouhaha. Ils sont pas débiles chez Dr Hauschka, ils ont pensé aux filles pas méga douées comme moi, et ont dû étudier la brosse pour, vu qu'après des jours et des jours d'utilisation intensive, je n'ai aucun incident de la sorte à déclarer. Rien. Nada. Que dalle. La brosse est volumineuse certes, mais malgré cela vous ne vous faites pas des patés sur les paupières à chaque utilisation. Et ça c'est plutôt topouille.    Quand le printemps pointe le bout de son nez....   Pour ce qui est du mascara en lui même, comme vous le savez peut être (ou pas), je ne suis pas méga bien foutue des cils : ils sont courts, assez clairs, et pire que tout : il en manque, oui oui j'ai des trous par endroits (certains en ont eu marre et sont partis à Bora Bora).Bref voici dex photos avant/après, bien plus parlantes que tout mon blabla : Avant :
  
  Quand le printemps pointe le bout de son nez.... Après :
  
Quand le printemps pointe le bout de son nez....     Concrètement, je pense que tout est dit avec ces photos : ce mascara fait vraiment bien son job, à savoir donner du volume aux cils, en leur apportant quand même un peu de longueur.     * Un pinceau plat pour les yeux :
  Quand le printemps pointe le bout de son nez....   Si vous vous rendez sur le site de Dr Hauschka, vous verrez que la marque a un large choix dans sa gamme maquillage, mais que niveau pinceaux ça peche encore un peu vu que jusqu'à présent ils n'avaient que deux : un pinceau poudre, et un pinceau blush. Ce pinceau est donc le pinceau qu'il manquait pour commencer à avoir une jolie ligne de pinceaux. Je dois dire que je l'aime beaucoup car il a deux qualités que je recherche systématiquement chez mes pinceaux : il est doux (méga important pour moi) et ne perd pas ses poils (disons que ça à le don de m'enerver ce truc là).   * Une palette pour les yeux, composée de trois fards à paupières :    Quand le printemps pointe le bout de son nez....     J'ai tout d'abord beaucoup aimé le packaging, sobre comme à chaque fois, mais un peu funky quand même avec cette couleur bronze/or rose. Mais ce n'est rien en comparaison de l'amour que j'ai ressenti en ouvrant la palette... Elle est composée de trois fards absolument sublimes, piles dans les teintes que j'ai pour habitude de porter :    
Quand le printemps pointe le bout de son nez....  
Non mais regardez moi ces merveilles !   
Quand le printemps pointe le bout de son nez....  
Pompon sur Marguerite ? La pigmentation est dingue !   
Quand le printemps pointe le bout de son nez....     Quand le printemps pointe le bout de son nez.... Un petit aperçu du rendu, le fard rose sur toute ma paupière mobile, et un trait de liner avec le fard marron, qui est mat (et subliiiiime).     Quand le printemps pointe le bout de son nez....      Je suis complètement sous le charme de cette palette, que j'utilise presque quotidiennement, les couleurs sont sublimes, la pigmentation est fofolle, et la tenue tip top.          Même si j'aime énormément la marque Dr. Hauschka et que je savais en ouvrant ces produits que je ne serai pas déçue, je ne m'attendais néanmoins pas à les aimer autant ! Le mascara est parfait (même si je regrette un peu le fait que la version waterproof n'existe pas) : il ne fait pas de paquet, donne du volume et de la longueur à vos cils. Le pinceau est également de très bonne qualité puis alors la palette... Non mais la palette... Je ne suis qu'amour pour elle ! Les fards sont sublimes, la pigmentation est dingue et la tenue impeccable du matin au soir, que demander de plus j'ai envie de dire ?    Pour conclure, sans grande surprise, je suis encore une fois conquise par la marque Dr. Hauschka, et ne peut que vous recommander sa gamme "maquillage" !           
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte