Magazine Médias

Le tag favourite characters 1

Publié le 06 mars 2013 par Bigreblog

Hello le monde!

Alors, vu la foison de tags qui pullulent sur la blogo, j’avais une petite envie de m’en inventer un à moi toute seule de ma vie. Un tag sur les personnages préférés dans une catégorie précise.

Mais ne soyons pas bovins, des personnages préférés, j’en ai partout. Alors aujourd’hui, je commence par ma saga de mon enfance préférée en bouquins (Star Wars attendra une ptite semaine), j’ai nommé le seul et l’unique Emmerdeur à lunettes avec une baguette magique-en chef. Harry Potter quoi. :p

Mon personnage préféré:

Remus Lupin

a1

Ce fut compliqué, parce qu’il y en a trois que j’adule au-delà de la vie elle-même: Mumus d’amour, Siri d’amour et Severus d’amour. Mes héros. Mais bon, s’il n’en faut qu’un, c’est bien Mumus qui gagne la palme, parce qu’il est mariable trop trop trop, parce qu’il est torturè, et parce que même si c’est une sale bête trois jours par mois, il est gentil tout plein. Fin, voilà quoi… ^^

Le personnage que j’ai envie de tuer:

Delores Umbridge

a1

Comme la moitié de la planète Potternerd, je déteste cette espèce de connasse à noeud, que ce soit dans le bouquin ou dans les films. D’abord, Imelda Staunton ne sait jouer que des connasses, ça aide, et puis personne, j’ai bien dit personne! ne prend Minnie de haut. Minnie rocks.

Le personnage qui me fait pleurer:

Minerva McGonagall

a1

Parce que c’est la femme la plus forte de cette histoire. C’est la femme sur qui tout le monde se repose, et pourtant, elle est pleine de contradictions, elle stresse comme une gamine, et elle pleure comme tout le monde quand son ami et mentor décède. Et puis, quand elle protège Harry de Severus, j’ai envie de lui faire un câlin. Minnie, je t’aime.

Le méchant que j’aime bien:

Lucius Malfoy

a1

Parce qu’il est tellement pathétique qu’il en est drôle… A la maison, on l’appelle le clodo. En même temps, dans The Deathly Hallows, il a un peu beaucoup perdu de sa superbe, Papa Malfoy. Pas rasé, air d’alcoolique, je le prends fastoche en pitié. Pauvre Jason…

Le personnage qui fait toujours rire:

Argus Filch

a1

C’est un con fini, on est d’accord, et il est creepy as hell, mais ban, quand il faut un débile mental qui essaie de courir au milieu de la Grande Salle et qui arrive presque en décédant aux pieds de Dumbledore, il répond présent. Et Mrs Norris est un sale chat. C’est dit.

Le personnage qu’on aimerait pas s’il n’était pas joué par lui:

Bellatrix Lestrange

a1

Je la haïrais facilement si ce n’était pas Helena Bonham-Carter. Si c’était pas Helena, Bellatrix serait détestée de la plupart des Potternerds. Sauf que voilà, Mme Burton, elle joue les psychopathes comme personne, accompagnée de ses copains Classe et Distinction, et puis, tu m’excuseras toi dans le fond, elle a l’air défoncée non-stop, et je trouve ça excellent.

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre):

Fred Weasley

a1

Parce qu’au contraire de Severus, qui se sacrifie pour le fils de l’amour de sa vie, et de Mumus et Tonks qui meurent parce que c’était pas leur jour (ni le mien), Fred, il tue notre enfance. Il tue notre enfance parce que Fred, et George son autre, incarnait à lui tout seul le bonheur et l’insouciance de nos jeunes années. Tuer un Jumeau, c’est tuer notre nous-mêmes de dix ans. Bien joué J.K., rien ne prouvait le caractère adulte de ce dernier opus comme ce symbole. Mais tu aurais pu t’abstenir…

Le personnage le plus canon:

Sirius Black bonjour!

a1

Siri… Juste Siri quoi… Nan mais mater Gary Oldman, c’est devenu une de mes passions… ^^ Et puis, dans chacune de mes fanfics sur HP, il est le bogoss frère de substitution de mon personnage-principal. Si c’est pas un signe…

:)

Le personnage qui évolue le plus:

Neville Longbottom

a1

Rien que l’évolution physique de Matt Lewis est déjà grave en soi… ^^ Mais Neville, dans le bouquin, passe de petit gros débile à badass chef de la Résistance de Poudlard, et ça, c’est biau. Parce qu’au moment où The Chosen One doute, c’est Neville, son alter-ego puisqu’il aurait pu être à sa place, qui le remet sur le droit chemin. Encore du beau boulot, J.K.

Je m’identifie à:

Luna Lovegood

a1

Elle est timbrée, je suis timbrée. Elle dit ce qu’elle pense sans se ficher des conséquence, moi itou. Elle s’habille bizarre, moi pareil. Mais elle roxe. Moi je sais pas. En tout cas, Luna, tu es mon héroïne à moi. :*

Voilàààà! ^^

Alors, qui je tague?

Tequi, Holly, Caro, Faucheuse, et ptêt Amandine tiens!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte