Magazine Emarketing

En 2013, la dixième édition du Mercator s’invite sur votre iPad

Publié le 18 février 2013 par Marketingcommunity @marketing_cmnty

Après 30 années d’existence, le Mercator se met à la page et lance sa version E-book pour Ipad à télécharger sur l’iTunes store.

C’est simple : il suffit d’ouvrir iBooks, de rechercher « Mercator »  et, une fois saisi votre identifiant Apple et votre code de compte iTunes, le livre se charge en quelques minutes dans la mémoire de votre tablette.

Mercator, toujours plus abordable

Premier avantage de cette version, et non des moindres, vous disposez de la même information pour… 12 euros de moins. Le livre électronique n’a pas que la vertu de limiter l’usage du papier. Le Mercator en édition numérique est vendu 42,99 € contre 55 € pour la version imprimée reliée.

Mercator, léger comme un iPad

Second avantage de ce Mercator 2013 en version iBook pour iPad : il ne pèse rien. Vous pouvez le balader avec vous, le compulser depuis le confort de votre lit et même éviter des pensées négatives à l’encontre des auteurs le jour de votre prochain déménagement.

Le Mercator sur iPad

Plus léger, aussi riche, le Mercator 2013 pour iPad.

Mercator vous questionne

Les compléments online comprennent des résumés pour chaque chapitre et des quiz pour tester vos connaissances de manière aléatoire ou par chapitre. On y trouve également une rubrique « Pour aller plus loin » avec une sélection d’ouvrages et d’articles essentiels en français ou en anglais, ainsi que des adresses de sites et de blogs pour approfondir les thèmes traités dans chaque chapitre.

Mercator s’ouvre aux réseaux sociaux

Aujourd’hui les réseaux sociaux remettent en cause les pratiques des professionnels du marketing. Mercator se veut en phase avec les évolutions les plus récentes, et complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un nouveau chapitre sur le marketing des réseaux sociaux. Comment les analyser ? Comment les intégrer aux politiques marketing ? Quelles sont les erreurs majeures à éviter ? Quels sont les bonnes pratiques et les exemples les plus stimulants ?

En 2013, la dixième édition du Mercator s’invite sur votre iPad
MERCATOR 2013
10ème édition
1 140 pages
55,00 € (ou 42.99 € en en version numérique enrichie sur l’iBookstore pour iPad)

 

Lire aussi :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketingcommunity 4724 partages Voir son profil
Voir son blog