Magazine Séries

Critiques Séries : The Lying Game. Saison 2. Episode 9.

Publié le 06 mars 2013 par Delromainzika @cabreakingnews

the-lying-game-emma-sutton.png

The Lying Game // Saison 2. Episode 9. The Grave Truth.


Ces derniers temps, The Lying Game enchaine les révélations entre les personnages. Ce sont des choses que l'on sait déjà et qui sont enfin dites aux personnages concernés. Je pense par exemple à Ted qui va enfin confesser ses péchés, ou encore Ted qui va apprendre qu'il a deux filles et non pas qu'une seule, Rebecca qui va enfin faire son petit discours à Ted afin de lui avouer ce qu'il s'est passé, ... "The Grave Truth" était donc un épisode au sujet de la vérité que chacun des personnages donne à l'autre. Cependant, comme ce sont des choses que l'on sait déjà, j'attendais beaucoup de la confrontation et de la réaction des autres. Sauf que le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une vraie catastrophe. Le jeu d'Andy Buckley est particulièrement douteux. Je ne sais pas quelle école cet acteur à fait mais il est proche de celle des exports de la télé-réalité, autant dire le démon. D'autant plus que je ne comprends pas vraiment ce que The Lying Game veut nous raconter parfois.
Le retour sur les doutes de Thayer par exemple était assez étrange. Bien que cela soit bien que l'on s'attarde sur le personnage, sur le fait qu'il se sent complètement écarté des autres et qu'il suspecte toujours Alec d'être à l'origine du meurtre de l'autre kéké Derek. La série nage tellement qu'elle ne sait plus vraiment sur quel pied danser avec eux. L'autre problème est que le téléspectateur, qui sait déjà tout ce que chacun des personnages s'avoue depuis un bout de temps se sent comme Thayer... mis à l'écart. Je pense que cet épisode aurait été bien meilleur avec une révélation supplémentaire mais à la fois pour les personnages et les téléspectateurs. Ils ont certainement trop dévoilé de choses avant cet épisode ce qui rend le truc tout bonnement ennuyeux pour celui qui a vu le reste. Enfin, j'aimerais bien aussi en apprendre un peu plus sur Theresa et le corps de celle ci retrouvé dans la piscine de Rebecca. Je suppose qu'elle n'a rien à voir avec cette histoire et je ne serais pas surpris que Julian est en partie responsable.

the-lying-game-thayer.png
Julian qui rejoint en plus de ca la fine équipe au complet. J'ai encore des doutes sur ce personnage. Depuis qu'il a intégré la série il est suspect à mes yeux. Pas de grand chose mais surtout d'avoir fait des choses pour sa mère dont l'on ignore encore la nature. Enfin, Ethan va enfin confesser ses sentiments auprès d'Emma. Il était temps mais c'est là aussi l'un des gros problèmes de The Lying Game. La série est tout simplement embêtante avec ses histoires d'amour à la mord moi le noeud. Moi, cela ne m'intéresse pas de savoir le ressenti de Ethan alors que cette relation qu'il entretient avec Emma est une sorte de un coup je t'aime et demain je ne t'aime plus. C'est dommage de gâcher le potentiel d'une belle relation durable dans quelque chose d'aussi niais. Mais The Lying Game reste égale à elle même. Encore une série qui ne sait plus trop quoi raconter et ce n'est pas le sujet Thérésa (qui éloigne la série des jumelles) qui va changer grand chose.
Note : 4/10. En bref, des vérités déjà connues. Du vent, tout simplement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines