Magazine Football

PSG-Valence : »Ibra n’est pas là, la différence peut se ressentir »

Publié le 06 mars 2013 par Yannc83

sofiane feghouliLe milieu offensif du FC Valence, Sofiane Feghouli, estime que son équipe peut profiter de l’absence dans les rangs du PSG de Zlatan Ibrahimovic, suspendu, pour réaliser l’exploit de retourner la situation après la défaite du match aller à Mestalla (2-1).

« Il ne sera pas là, mais ils ont d’autres joueurs, peut-être moins connus du grand public, mais de qualité. Peut-être que Paris jouera de façon différente, moins athlétique. Ce sera à nous de nous adapter. Pour moi, ce sera tout aussi difficile même si, quand un grand joueur comme Ibra n’est pas là, la différence peut se ressentir » a déclaré l’international algérien en conférence de presse d’avant-match.

Il sait malgré tout que les chances de qualification de son équipe sont minces : « C’est toujours difficile quand tu perds 2-1 à l’aller, mais oui, on y croit, sinon on ne serait pas venu. Si on veut retourner la situation, il va surtout falloir être précis dans la finition parce que des occasions, on va s’en créer. Je suis convaincu qu’on peut faire mal » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines