Magazine Séries

Hart of Dixie – Episode 2.16

Publié le 06 mars 2013 par Speedu
vlcsnap-2013-02-27-16h31m33s215

Where i lead me

Saison 2, Episode 16
Diffusion vo: The CW – 26 février 2013

Zoe découvre que Wade, même bourré, reste quelqu’un de galant apparament tandis qu’un mariage va avoir lieu à Bluebell et que la mère de la mariée, c’est quelque chose …

Bon bah on approche de la fin de Hart of Dixie, enfin pour moi en tout cas. Je ne veux pas voir Zoé et Wade séparés et surtout pas de la manière aussi bourrine qui nous a été proposé. Faire douter Wade aurait pû être un bon rebondissement si cela avait été correctement introduit et géré. Ce ne fut pas le cas dans l’épisode précédent. Mais que ce doute mène à ce qu’il couche avec une autre et donc trahisse Zoé et que cela conduise à la rupture du couple, je dis non. Surtout que je ne vois pas Zoé suffisament stupide pour retomber dans les bras de Wade, un gars dont elle doutait déjà avant et qu’il l’a trompé. Et quand on voit le titre du prochain épisode, cela fait vraiment peur pour la suite.

Mais bon, tout n’est pas non plus ultra négatif dans cette intrigue. J’ai bien aimé la gestion des doutes par les amis de Zoé, en particulier George. Il est présent comme ami de Zoé mais aussi de Wade et il n’y a à aucun moment un subtext indiquant qu’il agit dans le but d’avoir l’opportunité de consoler Zoé et plus si affinités par la suite. Il est juste là en ami, en bon ami et c’est bien. Surtout que j’aime assez son couple avec Tanzi donc voilà, qu’ils restent ensemble ces deux-là.

Hart of Dixie – Episode 2.16

Et donc, il y a un mariage à coté de cela. Wanda et Tom convolent très vite en justes noces et c’est sympa ce mariage de geek. Cela poursuit bien le délire de la demande sur fond de zombies. Par contre, on aurait pu se passer de la mère hystérique. Pauvre Kitty Foreman de 70′s show, elle ne méritait pas ce rôle quand même.

Et on aurait aussi pu se passer de l’intrigue ultra poussive de Lemon et Annabeth. Cela commence à faire vraiment trop long cette histoire de « je te fais la gueule sans véritable raison ».

Bref, bouh !

Les scénaristes sont ultra stupides.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine