Magazine Cinéma

Oh Dear Elizabeth

Par Madeforblue @madeforblue
Histoire de faire dans l'original, on va parler froidtempêteblizzard. Alors ok, il fait un peu meilleur ces derniers jours mais quand même. Je vous avais déjà parlé de l'hydratation visage mais j'avais oublié 99% du reste de mon corps (l'industrie cosmétique ne serait pas rentable avec juste quelques tronches à tartiner, évidemment). Bah oui, le visage c'est mignon mais si on se frotte contre le Mâle avec une peau de croco desséchée au soleil.. A revoir hein, soyons honnête. Enfin bref, trêve de plaisanteries. En bonne acheteuse compulsive je suis partie à la recherche d'un hydratant corps, & par pure hasard je suis tombée sur une crème main parfaitement divine. Chère Elizabeth, il est temps qu'on se le dise, nous sommes faite l'une pour l'autre.
Oh Dear Elizabeth
• Soin Hydratant Intense Corps, Eight Hour

Alors elle, c'est la meilleure crème corps jamais testée de toute ma vie. Et j'en ai testé. Ayant la peau souvent sèche, en mode croco (je te vend du rêve je sais) et en plus de ca sensible, qui attire l'eczéma comme un aimant, crème hydratante = indispensable. Et Elizabeth l'a fait pour moi. Une odeur divine, un pouvoir hydratant genre .. OUF. Tu l'appliques, ta peau se transforme en velours et  sent divinement bon. Une odeur fraiche de lavande je dirais, mais absolument pas le truc entêtant, un truc doux, frais, tellement agréable à l'application. Bref, THE MUST HAVE de l'hiver, printemps, été, automne, de toute la vie quoi. Le seul bémol, un prix qui te coûte une semaine de courses. Compter une trentaine d'euros, mais grand format qui dure une éternité. (La fille qui essaie de se justifier)
• Soin Hydratant Intense Mains, Eight Hour
Quand on est une tapette face au froid (oui je le reconnais) les mains sont particulièrement agressées par le froid (ou tout autre activité en fait) donc encore une fois, histoire de justifier ma non-raisonnabilité & ma fièvre acheteuse, je vous présente ici un indispensable (si, je te jure que c'est une question de vie ou de mort). Une crème pour les mains selon moi, c'est un truc qui hydrate pour plusieurs heures (non 30min ca ne compte pas) et qui SURTOUT ne colle pas. S'il y a bien une chose que je hais c'est la peau qui poisse 3h après avoir appliqué sa crème (ca vaut pour celle présentée ci-dessus). Tiens toi bien, c'est ton jour de chance chère lectrice. Si jamais comme moi tu cherches ces qualités chez une crème THAT'S THE PLACE TO BE (ici, mon blog quoi.. ok j'arrête) Cette petite crème pour les mains est vraiment la crème parfaite comme tu l'auras compris, tes mains deviendront aussi douces que du velours et pour longtemps, avec une odeur de lavande comme celle pour le corps. Le prix ? Je crois une quinzaine d'euros, à vérifier parce que je l'avais trouvé en soldes (deux années de suite, le destin dis tu ?).
Pour résumer, tout ceci ne justifie en aucun cas ma tendance compulsive mais bon, quitte à être futile, autant aller jusqu'au bout.. Et puis, le Mâle se moque, mais en attendant il rigolerait moins si j'avais une peau papier de verre. Non mais.
Sur ce, j'espere avoir été utile & vous avoir convaincue de vous ruiner chez Elizabeth (oui on est intime à ce stade) Mais sincèrement, ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver mieux. (ok je suis injustifiable, incorrigible)
Et vous, un amour de crème pour l'hiver ?
Maud*

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madeforblue 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte