Magazine Sport

Le Harlem Shake entre dans les vestiaires

Publié le 07 mars 2013 par Ptimek

On a essayé de ne pas succombé au buzz du moment qu’est le Harlem Shake mais comment passer à côté des prouesses de nos chers footballeurs sans vouloir les partager avec vous ?!

Sauf si vous vous êtes exilés dans une grotte des Cevennes ou vous rentrez tout juste d’un pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle, vous ne pouvez pas ne pas avoir vu et entendu le fameux buzz du Harlem Shake.
Et bien comme tout buzz qui se respecte, celui-ci a fait le tour du monde, été repris et décliné par tout un tas de sauvage plus ou moins respectable au point d’envahir les vestiaires des sportifs de haut niveau …d’autodérision.

Côté Premier League, c’est Manchester United qui s’y colle le premier avec un Harlem Shake version salle de sport. Fulham lui emboîte le pas avec Dimitar Berbatov qui essaie de garde son calme dans le foutoir. De là à voir bientôt Sir Alex Ferguson ou encore Arsène Wenger déguisé en poulet remuant son derrière il n’y a qu’un pas qu’on espère les voir franchir.

Côté Ligue 1, c’est l’AS Saint-Etienne qui lance sa version du Harlem Shake. Après la grosse victoire sur Nice et devant leur coach Christophe Galtier, les Verts lance le Harlem Shake en Ligue 1. Mention spécial à Brandao

;-)

On passe du Vert au Jaune, avec le FC Nantes qui pousse jusqu’au Jacuzzi, avant de …non, on vous laisse voir la chute.

On a même le droit à une version PSG du Harlem Shake, avec en guest stars Ibrahimovic et David Beckham, qui l’eu cru ?

Côté belge, c’est le Standard de Liège qui s’y colle mais comme le dit si bien l’entraîneur, ils ne sont pas encore champion …

Alors vous avez une petite préférence pour un des Harlem Shake ci-dessus ? D’ailleurs, qui sera le prochain club à lancer son Harlem Shake avant que le buzz ne disparaisse aussi vite qu’il n’est arrivé ?


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Mangon Maxime
posté le 18 mars à 10:37

http://m.youtube.com/#/watch?v=xGLi_Wb6sTo

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine