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Notions de base pour bruler la graisse

Publié le 06 mars 2013 par Commentmaigrir

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Si vous êtes en surpoids, vous n’êtes pas une mauvaise personne. Vous êtes tout simplement en surpoids. Mais il est important de perdre les kilos superflus de sorte que vous aurez l’air bien, se sentir en meilleure santé et développer un sentiment de fierté et d’estime de soi. Une fois que vous avez perdu de la graisse, vous aurez besoin pour maintenir votre poids. Dans cette brochure, vous découvrirez comment perdre 10 livres par mois – une belle, une perte de sécurité d’environ deux ou deux et demi de livres par semaine – sans douleur. Vous vous sentirez satisfaits et plus énergique que par le passé sans se sentir démunis. La plupart des Américains emballer sur ces kilos en trop en mangeant les mauvaises choses. La modification de ces mauvaises habitudes alimentaires est la clé de succès à long terme. Connaissance – avec la bonne nourriture – est la clé. Quand les humains vivaient dans des grottes, ils ne savaient pas quoi que ce soit sur la préservation et la conservation des aliments. Ils ont passé tout leur temps d’éveil et de chasse de l’énergie et des aliments de cueillette. Quand ils avaient, ils avalé descendre rapidement. Au lieu de stocker la nourriture dans les offices ou les armoires, ils l’énergie emmagasinée dans leur corps sous la forme de graisse à brûler pendant les périodes où il n’y avait que peu ou rien à manger. Chaque année, il était absolument essentiel pour eux de mettre sur une bonne couche de graisse lors du sprint chaud et l’été   mois. C’était la seule façon de pouvoir garantir leur survie pendant les mois d’hiver maigres et moyenne. Et puisque les femmes portaient les jeunes, dont ils avaient besoin plus d’énergie pour subvenir à leurs besoins et leurs bébés, ce qui signifiait qu’ils étaient généralement plus lourds. Même si nous ne vivons plus dans des grottes, nous avons hérité et maintenu ce mécanisme de base pour le stockage des graisses de notre chasse et de collecte ancêtres. Chacun de nous naît avec un certain nombre de cellules graisseuses. Combien de ces cellules graisseuses que vous possédez dépend de la génétique. Si vous avez un grand nombre de cellules graisseuses, peut-être vos ancêtres ont été les principaux habitants de la tribu, qui était une bonne chose parce qu’ils avaient les meilleures chances de survie. Vous ne pouvez jamais vous débarrasser des cellules graisseuses, mais – malheureusement – vous pouvez ajouter à leur disposition. Selon ce que vous mangez, votre corps va fabriquer de nouvelles cellules loin. Et comme ceux que vous sont nés avec, ils ne disparaîtront jamais. Cela ne signifie pas que vous êtes condamné à être gros une fois que vous mettez sur les livres supplémentaires. Il est possible de réduire les cellules graisseuses. C’est ce qui arrive quand vous perdez du poids. Vous brûler la graisse stockée dans les cellules graisseuses grands. Considérez-les comme des ballons. La combustion de la graisse à l’intérieur les a pour effet que de laisser sauver l’air d’un ballon. Un programme de perte de poids bien nécessite une certaine quantité de restriction d’admission – la consommation de moins de calories. Vous brûler la graisse en mangeant moins de gras et de plus en plus active.   Afin de garantir une durée de vie de contrôle du poids, le succès, vous devez changer le type d’aliments que vous mangez, de sorte que vous ingérez moins de gras et encore obtenir les vitamines, minéraux, oligo-éléments, protéines, lipides et hydrates de carbone votre corps a besoin pour prospérer. Les régimes hypocaloriques-Extrêmement peut vous aider à perdre quelques kilos rapidement, mais ils vont conduire à l’échec dans le long terme. C’est parce que les humains sont génétiquement protégés contre la famine. Au cours de pénuries alimentaires, nos corps ralentir nos métabolismes et brûler moins d’énergie pour que nous puissions rester en vie. Une partie de notre cerveau appelée l’hypothalamus nous maintient sur un poids même garder en créant un « point de consigne. » C’est le poids où nous sentir à l’aise. L’hypothalamus détermine ce point en fonction du niveau de la consommation il est utilisé pour. Il cherche à garder notre poids constant, même si ce point est plus ce qu’elle devrait être. Lorsque nous avons considérablement réduit notre consommation de nourriture, le cerveau pense que le corps est affamé, et dans un effort pour préserver la vie, il ralentit le métabolisme. Bientôt, les livres ne viennent plus au large. Par conséquent, nous cultivons la faim et mal à l’aise et puis manger plus. Et puis le régime échoue. Comment pouvez-vous compenser ce ralentissement métabolique? La réponse est que vous devez changer la composition nutritionnelle des aliments que vous mangez. Vous aurez à réduire le nombre total de calories – qui est absolument fondamental à   une perte de poids. Plus important encore, cependant, est de réduire le pourcentage du total des calories que vous avez trouvé de la graisse. C’est comme ça que vous allez éviter la panique famine dans votre système. Dans le même temps, vous réduisez la quantité de matières grasses dans votre alimentation, en le remplaçant avec coffre-fort, faible en calories, les aliments végétaux riches en nutriments. Ce sera de convaincre votre cerveau que votre corps reçoit toute la nutrition dont il a besoin. En fait, vous serez en mesure de manger plus de nourriture et se sentent plus satisfaits, tout en consommant moins de calories et de graisses. Les aliments végétaux se décomposent lentement dans votre estomac, vous faire sentir rassasié plus longtemps, et ils sont riches en vitamines, minéraux, oligo-éléments, hydrates de carbone et de protéines pour l’énergie et le renforcement musculaire. Cela permet à votre corps à brûler les excès de graisse stockée son.

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