Magazine

"Bonne Gueule"

Publié le 12 avril 2008 par Hervé Guillot

Previously on 24... Oups !!! Faut que j'arrête de regarder 24h Chronos. Je voulais dire "précédemment dans Atypik" j'ai parlé que l'on m'avait offert un soin Nickel "Bonne Gueule".

J'ai donc pris rendez-vous mardi dernier pour le faire. C'était la première fois que je mettais les pieds chez Nickel et la première fois que j'allais me faire faire un soin du visage (un soin tout court d'ailleurs).

Une gentille esthéticienne s'est occupée de moi. Elle a commencé par me nettoyer le visage puis par me faire des massages. Il y allait plutôt fortement et ce n'était pas toujours très agréable. Mais je n'allais quand même pas me plaindre.

Ensuite elle m'a recouvert les yeux et m'a mis sous un appareil qui balance de la vapeur d'eau, pour ouvrir les pores de la peau. Pendant ce temps là, elle s'est occupée de mes bras et mes mains.

Elle est revenue sur mon visage où une partie de "Toucher-Couler" version points noirs s'est engagée !!!

Puis elle me propose de m'épiler les sourcils, me passe ensuite une crème "Attention les yeux", me confirme que j'ai la peau ultra déséchée, me refait un massage du visage et m'enduit de je ne sais pas quoi de gélatineux et me laisse pendant 20 minutes, le temps que tout soit absorbée.

Ce moment fut le plus pénible pour moi car j'ai du mal à attendre sans rien faire. Certes l'album de Amy Winehouse passait mais c'était un peu long.

A son retour, elle me nettoie le visage et passe un petit appareil qui envoie des décharges électriques. C'est soit disant pour refermer les pores de la peau.

La séance s'achève. Je suis bien, détendu, complètement décoiffé car elle a ses seins collés contre notre crâne et j'ai la peau du visage qui semble respirer.

Une fois dehors, au premier miroir je regarde le résultat. Bah c'est pas terrible à voir car la partie de "Toucher-Couler" a laissé quelques traces.

Au final, c'est un moment agréable que toute tapette appréciera. Si vous êtes comme moi et que le soin de votre peau n'est pas la chose primordiale, vous apprécierez mais sans plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte