Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: James Harrison, nouveau stade en vue pour les Falcons et plus...

Publié le 08 mars 2013 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: James Harrison, nouveau stade en vue pour les Falcons et plus... Harrison et les Steelers ne s'entendent plus, le projet de nouveau stade des Falcons se concrétise et plus...
-Les Steelers désirent restructurer le contrat de James Harrison mais les démarches en ce sens n'ont rien donné à date. Le vétéran secondeur doit gagner 6.75 $ en 2013 et l'état-major trouve que c'est trop, on se dirige vers le divorce. Hmm. 6.75 M$ pour un gars de la trempe de Crazy James, c'est raisonnable. Il a 34 ans mais il n'est pas fini. Le plafond salarial fait des ravages à Pittsburgh et on continue à croire que ça sent la reconstruction.
-Un document découvert par Deadspin nous apprend que les Panthers ont réalisé des profits de 62 M$ en 2010 et 2011. On ne s'étonnera pas trop d'apprendre qu'un club de la NFL fasse de l'argent, c'est le but, mais les Panthers demandent présentement de l'argent aux gouvernements locaux pour retaper leur stade. Ça parait mal.
-John Abraham se magasine une nouvelle équipe et il devait visiter les Seahawks hier. Avec La déchirure à l'ACL de Chris Clemons, le Seattle pourrait avoir besoin d'un pass rusher à court terme et le vieux Abraham ferait l'affaire. Il a tout de même réussi 6 sacks en 2012.
-Les Bears ont apparemment commencé à discuter contrat avec Brian Urlacher. On serait bien mal pris de vous dire si le vétéran reviendra à Chicago. Son rendement a diminué mais il demeure une figure emblématique pour le club.
-Le maire d'Atlanta et l'organisation des Falcons se sont entendus sur les modalités de la construction d'un nouveau stade à toit rétractable. Le nouvel édifice d'une valeur d'un milliard de dollars sera construit au centre-ville d'Atlanta juste à côté du Georgia Dome. Ce dernier est vieux de seulement 20 ans, il y a de la gaspille la-dedans. La ville d'Atlanta fournira 200 M$ et le proprio Arthur Blank allongera le reste. Une facture de 800 M$ pour M. Blank, on le félicite de payer ça lui-même.
-Les Chargers ont libéré le LB Takeo Spikes, économisant 3 M$ sous le plafond. À 36 ans, Spikes a l'intention de revenir pour une 16e saison dans la NFL. Il peut certes encore aider une équipe dans un rôle de substitut.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines