Magazine Football

Larqué : « Les gens ne se rendent pas compte de l’importance d’Ibra «

Publié le 08 mars 2013 par Yannc83

larquePour Jean-Michel Larqué, ce qui fait la force du PSG cette saison par rapport à ses concurrents, c’est la présence dans les rangs parisiens de Zlatan Ibrahimovic.

Au cours de son émission Larqué Foot, le consultant de RMC livre son point de vue sur « l’ibra-dépendance » du PSG : « Ne nous voilons pas la face, entre le PSG du match aller et le PSG du match retour, la grande différence s’appelle Ibrahimovic. Les gens ne se rendent pas compte de son importance. C’est lui qui fait la différence, cela se voit à son nombre de buts mais aussi au comportement de l’équipe » a-t-il déclaré.

« J’ai très peur du quart de finale aller de Ligue des champions sans Ibra (Zlatan Ibrahimovic a encore un match de suspension à purger mais le PSG a fait appel, ndlr). » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines