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La personnalisation en point de vente

Par Thierry Piguet

Le service client repose surtout sur une attention maximale apportée à chaque client qui entre dans un point de vente. Mais on sent bien que dans ce cas, il faut un personnel ultra formé et que la logique financière (prix des loyers en hausse) fait qu’on ne peut accorder la même attention à chaque individu et cela en fonction de sa contribution financière. Ce serait l’idéal, mais cela joue de l’impossible.
C’est là qu’interviennent les nouvelles technologies dans le point de vente, notamment par l’intermédiaire des tables interactives (le mobile en est bien sûr un autre). Outil génial, elles offrent un fantastique territoire de découvertes et de services, que les nouvelles générations, dites les digitales natives, n’aurons aucune appréhension à utiliser.
Voila un exemple de ce que peut apporter une table interactive dans l’univers de la pâtisserie,  avec les possibilités de personnalisation de son gâteau,  pour un cadeau ou un évènement familial. L’exemple présenté dans ce post est développé par la société Dymension. mais d’autres sociétés offrent les mêmes ressources comme Atracsys


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