Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Dunta Robinson, Anquan Boldin et plus...

Publié le 09 mars 2013 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Dunta Robinson, Anquan Boldin et plus... Robinson à KC, Boldin sur le bord de la porte à Baltimore et plus...
-Le demi de coin Dunta Robinson a signé un contrat de trois ans avec les Chiefs. Celui-ci était déjà agent libre, ayant été libéré par les Falcons. À 30 ans, il a encore de belles années devant lui. On ne connait pas les détails du contrat mais à première vue, ça semble une bonne acquisition pour KC. Il frappe fort et il sera efficace même si c'est comme nickelback. Il complémentera bin Brandon Flowers.
-Selon Fox Sports, Anquan Boldin devra accepter une baisse de salaire, sans quoi les Ravens le libèreront avant l'ouverture de l'autonomie mardi. Man, that is cold. Boldin doit gagner 6 M$ en 2013,. ce qui n'est pas si énorme pour un gars qui a joué un ÉNORME rôle dans la conquête du Super Bowl. Quand on dir que la NFL c'est une grosse business sans émotion...
-Les Falcons ont fait signer un contrat de 5 ans au safety William Moore. Celui-ci ne deviendra donc pas joueur autonome. Atlanta devait garder Moore car ils ont déjà coupé Dunta Robinson et Brent Grimes devient agent libre. On ne connait pas encore les détails du contrat.
-On s'attendait à un déluge de rumeurs et de contrats "à confirmer" avec l'ouverture de la période de maraudage légal mais la NFL a envoyé un mémo aux clubs pour tempérer leurs ardeurs. La ligue a cru bon de préciser qu'aucun contrat ne devait être confirmé avant mardi 16h. Si une équipe conclut une entente avant mardi, elle pourrait être accusée de maraudage. Tu parles d'un message contradictoire. Conséquemment, il y a pas mal moins de rumeur qu'on en  espérait!
-Une des petites rumeurs qui flotte: les Pats auraient un "certain intérêt" pour Mike Wallace. On n'y croit pas du tout. Wallace visera le gros lot et les Pats ne voudront pas lui donner.
-Les 49ers déménageront dans leur nouveau stade en 2014 et les ventes de billets vont plutôt bien. La saison 2014 est déjà quasiment sold out et 400 M$ de billets se sont envolés. Ouvrir un nouveau stade quand l'équipe est fort: une combinaison gagnante.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines