Nous allons donc passer un message musical trouvé dans un blog :
Ce quart d’heure musical n’aura pas été apprécié par Didier Goux, illustre vieux machin puant, qui ne doit probablement pas apprécier le rock’n roll mais qui finira anarchiste vu ses nouveaux multiples problèmes avec les forces de l’ordre. Comme d’autres vieux, il ne doit pas en croire ces yeux de voir les vigilants progressivement reconnus par la presse ! Mais ça fait bien plaisir ! Un peu de reconnaissance d’un travail… Il faut l’avouer : Juan, de Sarkofrance, est largement celui qui bosse le plus parmi nous ! Il publie presque autant que moi, mais j’ai un peu la gâchette facile.
A l’heure où je suis traité de « petit con » dans les commentaires chez l’illustre Allain Jules (ma machine à liens est en panne, voir le billet du 6 avril sur les classements), par un profond connard du nom d’Henri Alberti qui ne comprend rien au fonctionnement de la blogosphère, ça fait plaisir.
« Ces petits cons commencent sérieusement à me courir sur le haricot, surtout qu'ils monopolisent coZop avec leurs posts de gamin, et que je ne suis pas le seul à en faire la remarque. » Quelqu’un peut-il expliquer à Riton Abruti que je ne suis pas un petit con ? A la limite, gros con ou vieux connard, je veux bien.
Message personnel :
Cher Riton Abruti,
Le petit con vous salue sympathiquement et vous annonce cordialement que le présent billet pourrait bien faire la Une du 13 heures chez Cozop. Je vais tout faire pour.
Ca va bien cinq minutes, mais insulter les gens dans les commentaires des blogs n’est pas très cordial. La blogosphère est certes un lieu de militantisme, d’information, … mais aussi un lieu de loisir où il serait bon de se respecter les uns les autres.
Pas cordialement,
Ton Nicolas
Vive Sarkofrance ! Vive Marianne ! Vive les vidéos chez Franssoit !
N.B. : Allain Jules, peux-tu changer la couleur de fond de ton blog ? Ca fait laid quand je te cite.P.S. : Votez pour le billet du jour de Sarkofrance. Et votez pour moi.