Magazine People

Audiences TV: « On n’est pas couché » en forme sur France 2

Publié le 10 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « On n’est pas couché » en forme sur France 2

Samedi soir, France 2 proposait un nouveau numéro du talk-show « On n’est pas couché ». L’émission a signé un nouveau succès d’audience. 

Après le nouveau carton de « The Voice 2″ en première partie de soirée, TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du télé-crochet. Présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, « The Voice, au coeur des coulisses » a attiré 4,1 millions de téléspectateurs soit 30% du public. Les parts de marché ont atteint 39% sur les ménagères de moins de 50 ans, 46% sur les 15-24 ans et 40% sur les 15-34 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

France 2 leader dès 23h55

Dès 23h15, France 2 proposait « On n’est pas couché« . Accompagné de Natacha Polony et d’Aymeric CaronLaurent Ruquier accueillait Véronique Genest, Jean Teulé, Karl Lagerfeld, Martine Simon-Le Luron et Delphine Batho. Diffusée juste après le divertissement « Oh les filles ! Le grand jeu », l’émission a été suivie par 1.598.000 téléspectateurs soit 23,2% du public présent devant leur petit écran. Signant un nouveau succès, le talk-show a permis à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences dès 23h55 et de devancer « Les Experts » sur TF1.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines