Magazine Beauté

Comprendre l'engouement pour la fard Club de Mac...

Publié le 10 mars 2013 par Modebeautyhappyy

Alors non non non, je n'ai pas encore succomber aux fards Mac, ce n'est pas l'envie qui me manque mais je me dit que j'ai déjà des fards à paupières pour deux vies! Enfin ça ne m'empêchera pas de craquer un jour ou l'autre je pense! Bref, aujourd'hui je vais vous parler d'un fard qui serait un dupe du célèbre fard Club de Mac, avant je ne comprenais pas vraiment, et il ne me tentait pas du tout, mais ça c'était avant! 
Comprendre l'engouement pour la fard Club de Mac...
Alors ce fard en question, fait parti de la palette de Comfort Zone de Wet N Wild, alors je ne vais pas vous parler de la qualité pour l'instant, cela fera l'objet d'un autre article, mais je peux déjà vous que le rapport qualité/prix est excellent! 
Le fard en question est celui en bas à droite, mais pourquoi cette couleur est-elle si appréciée? Tout simplement parce que c'est une couleur dites "duochrome", selon la lumière on la voit soit marron, soit verte.
Comprendre l'engouement pour la fard Club de Mac...
Alors à la base, le vert et moi on n'est pas tellement copains, mais là je trouve cette couleur magnifique, en Smoky, on dirait comme de l'eau avec ces beaux reflets! 
Du coup, pour que vous vous rendiez mieux compte j'ai fait un petit Make Up ;-)
Comprendre l'engouement pour la fard Club de Mac...Comprendre l'engouement pour la fard Club de Mac...Comprendre l'engouement pour la fard Club de Mac...Comprendre l'engouement pour la fard Club de Mac...Comprendre l'engouement pour la fard Club de Mac...
Alors pour réaliser ce petit Make Up, j'ai tout d'abord appliqué en base le Color Tatto de Maybelline en teinte On and On Bronze (il est génial aussi, j'en reparle aussi bientôt!) sur la paupière mobile. Ensuite, par dessus j'applique THE fard (1), puis je définis le creux avec un bronze très joli (2). En touche lumière, j'applique le beige de la palette (3), mais en touche très légère car il est assez irisé, au ras de cil supérieur le marron/prune (4), un peu comme un trait de liner. En ras de cil j'utilise de nouveau le bronze (2). 
Je termine avec un peu de crayon marron dans la muqueuse puis du mascara sur les cils du haut et du bas, et hop le tour est joué! 
Aimez-vous aussi ce genre de fard?
Comprendre l'engouement pour la fard Club de Mac...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte