Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Cullen Jenkins, Paul Kruger, Tony Gonzalez et plus...

Publié le 11 mars 2013 par Sixverges

Les Miettes du Lundi: Cullen Jenkins, Paul Kruger, Tony Gonzalez et plus... Jenkins avec les Giants, Kruger est en demande, Gonzo sait ce qu'il veut et plus...
-Toujours à la recherche de profondeur le long de la ligne défensive, les Giants ont fait signer un contrat de 3 ans, d'une valeur maximale de 8 M$ au vétéran DT Cullen Jenkins. L'entente inclut un montant garanti de 3 M$, pas mal pour un gars qui a été coupé pas les Eagles après deux saisons médiocres. À 32 ans, il peut aider dans une rotation de DTs.
-On dirait bien que les Colts et les Browns se lanceront dans une surenchère pour les services du LB Paul Kruger. Celui-ci a connu de solides séries avec les Ravens et il devient agent libre demain. Le B-More n'a pas de place sous le plafond et ne pourra pas accoter une offre faite par ces deux clubs. Indy et Cleveland ont du cap space en masse et n'hésiteront pas à surpayer. Comme Chuck Pagano est l'ancien DC des Ravens, Indianapolis semble une destination logique.
-Un joueur des Falcons a confié à Michael Silver de Yahoo Sports que Tony Gonzalez reviendrait au jeu si le club lui offre un contrat de 7 M$ pour un an et lui permet de rater le camp d'entrainement. Ça semble raisonnable pour un gars qui a capté 93 passes pour 930 v et 8 touchés, en partageant les passes avec Julio Jones et Roddy White. Give Gonzo what he wants.
-Les choses se précisent dans le dossier Anquan Boldin. Les Ravens lui demandent apparemment d'accepter une baisse de salaire de 2 M$ et étaient bien près de libérer Boldin ce weekend. On présume que les négociations continuent mais il est difficile d'envisager que Boldin reste à Baltimore.
-Au rayon des rumeurs, les Broncos seraient intéressés à ajouter Rashard Mendenhall à leur rotation de porteurs de ballon. Pourquoi pas?
-Les Bengals ont resigné leur botteur Mike Nugent, même s'il a raté la majeure partie de la saison dernière. Josh Brown, qui avait pris le relais avec succès, devra se magasiner un nouveau club.
-Le retour de Pat White continue à faire jaser. L'ancien flop des Dolphins prendra part au Pro Day de West Virginia (son alma mater) et il semble avoir fait le nécessaire pour améliorer ses passes. Avec la popularité du read option, un club pourrait être tenté de lui donner une chance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines