Magazine Football

Le Bayern voulait recruter Wenger !

Publié le 11 mars 2013 par Yannc83

arsene-wenger-manager-d-arsenalArsène Wenger, le manager d’Arsenal, aurait pu rejoindre le Bayern Munich à plusieurs reprises au cours de sa carrière. Le club allemand et ses dirigeants sont de grands admirateurs du technicien français.

C’est Uli Hoeness, le président du Bayern Munich, qui révèle qu’à plusieurs reprises le club allemand a tenté de recruter Arsène Wenger : « Nous avons essayé de le faire au Bayern Munich à quelques reprises. Même avant son départ pour le Japon (en 1995), Franz Beckenbauer et moi sommes allés à Nice et avons discuté avec lui et tout était clair, mais finalement, il a décidé d’aller au Japon » explique le dirigeant bavarois dans les colonnes du Sun.

« Nous avons été très surpris. Du Japon il est allé à Arsenal et au fil des années, chaque fois que nous étions à la recherche d’un nouvel entraîneur, Wenger a toujours été celui que nous avons pris en considération. Il est une personne très sérieuse, très solide et a une très bonne idée sur le jeu. Il est toujours resté fidèle à Arsenal, ce qui est un comportement fantastique. Mais il est vrai que nous avons voulu l’avoir au Bayern à quelques reprises » conclut Uli Hoeness.


Retour à La Une de Logo Paperblog