Magazine Médias

Définitions #54.

Publié le 11 mars 2013 par Leshakerdecyril

leshaker,définitions,evidence,rencontre,nabilla,plaisir,réunion,corde vocale,sans voix,bear,alcool,Evidence : y’a des gens qui sont des évidences. Je le savais mais je viens de m’en rendre compte. J’ai écrit un message de « ouf » d’après elle, mais c’était tellement simple, comme une évidence. Maintenant j’ai hâte de savoir qu’elle existe encore un peu plus. Du numérique à la réalité. @Ladyblogue

Sans voix : … que j’étais. Une voix d’ours, un truc horrible, une gorge bien rouge et la totale sur les cordes vocales. Leshaker en mode Bear.

Réunion : Je suis arrivé à cette réunion comme je le devais. Calme, diplomate, à l’écoute, et les chiffres bien en évidence dans une pochette. On va me faire du bourrage de crâne pendant une petite année, je vais démonter les arguments, on va s’amuser, le formateur est intelligent, il connaissait mon parcours et mon passage « contre » l’entreprise sur D8. J’ai hâte d’affronter la prochaine réunion. #nejamaiscroire  #nejamaislâcher  #resterdiplomate

Plaisir : Je ne me lasse pas de prendre ma fille dans mes bras, de la regarder et de lui dire que je la trouve belle, de prendre le temps de m’occuper d’elle, de passer le coton de lait sur son visage… je suis nostalgique de ce que je ne vivrais plus demain.

Message : J’ai un pote qui a déposé un message sur mon répondeur façon Nabilla. J’en ri encore.

C’est l’histoire : … de ce jeune homme disparu depuis le 1 février et qui suite à une fin de soirée alcoolisé a terminé dans la Seine. Y’avait un article, que j’ai lu, puis une vidéo à la fin de l’article, puis un compte twitter, en l’espace de 20 minutes j’ai parcouru l’histoire, même eu la surprise de voir qu’il connaissait un de mes proches, les mots de la famille, les angoisses, la trace numérique laisse une empreinte… étrange et amer. Je sais pas. J’aime pas. C’est l’éternel débat.

Devin : On va encore se taper des reportages sur la neige !

N’oubliez pas le Concours Highheels By Cindy reste ouvert jusqu’au 31 mars, je diffuse les photos des participantes depuis quelques jours, c’est l’occasion de venir passer une soirée à Paris pour en savoir plus c’est ici ou bien là, tu peux cliquer ici aussi… et pour les rebelles tu cliques ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leshakerdecyril 4304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine