Magazine Football

PSG-Fernandez : « Celui qui arrive doit savoir l’histoire du club »

Publié le 11 mars 2013 par Yannc83
Luis Fernandez

Luis Fernandez, consultant de RMC

Luis Fernandez, l’ancien joueur et entraîneur mythique du PSG, n’a pas apprécié les déclarations de Zlatan Ibrahimovic à la sortie du match face à Nancy (2-1). 

L’international suédois avait remis en cause l’histoire du PSG pour critiquer les supporters parisiens qu’il trouve exigeants. Pour Luis Fernandez, il est important qu’un joueur arrivant de l’étranger respecte l’histoire du club quel qu’il soit : «  Zlatan est déçu par les sifflets mais tout le monde a été sifflé dans ce stade, même moi ! Le public paye pour avoir du spectacle, il en attend certainement un peu plus. Il y a un nouveau public à conquérir avec des supporters différents. Il va falloir s’y habituer » a-t-il expliqué au cours de son émission Luis Attaque sur RMC.

« Il lui faut un peu d’humilité, du respect. Il dit ce dont il a envie, peut-être qu’il ne connaît pas l’histoire du football français. On a eu des champions du monde, l’OM a été champion d’Europe. Le PSG a gagné aussi une coupe européenne. On a eu des Ballons d’or. Le plus important, c’est de respecter l’histoire d’un club. Celui qui arrive doit savoir l’histoire du club. Le PSG n’existe pas depuis un ou deux ans mais depuis 40 ans » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines