Magazine Football

Reading : McDermott limogé

Publié le 11 mars 2013 par Yannc83

brian_mcdermott_ReadingLe club de Reading a annoncé ce lundi le limogeage de son manager, Brian McDermott. Celui-paie les mauvais résultats actuels et la situation précaire des Royals au classement de Premier League.

La défaite à domicile ce week-end face à Aston Villa (2-1), un concurrent direct pour le maintien en Premier League, a été celle de trop pour le manager de Reading Brian McDermott, arrivé en 2010. Le club justifie cette décision par la situation délicate au classement des Royals : « Brian a gagné la promotion en Barclays Premier League l’an dernier pour la deuxième fois seulement dans l’histoire du club grâce à un parcours remarquable à la fin de la saison dernière. Cependant, dans notre situation actuelle, le propriétaire Anton Zingarevich estimé qu’un changement était nécessaire » indique le site officiel de Reading.

« La recherche d’un successeur démarre immédiatement et il est à espérer qu’un nouveau manager sera mis en place dès que possible pour mener la lutte contre la relégation » conclut le communiqué.

A l’issue de la 29eme journée, Reading occupe la place 19eme place avec quatre points de retard sur le premier non-relégable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines