Magazine Focus Emploi

Partager ça nourrit

Publié le 11 mars 2013 par Genevieve Piquette
Pour renflouer les Banques alimentaires du Québec la marque de pain «Country Harvest» et son agence Cossette s'inspirent de la tendance «Instagram» et partage pour la cause. Le concept est simple, prenez en photo votre assiette vide et partagez-là sur Twitter ou Instagram -  #partagerçanourrit.
Pour chaque partage ou photo publiée 1$ sera remis aux Banques alimentaires. Alors vous aussi partager pour la cause : Partager ça nourrit.
Page Facebook : https://www.facebook.com/PartagerCaNourrit
Partager ça nourrit
advertising, publicité, marketing, graphisme, photography,photographie, street marketing, guérilla ,médias, media

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte