Magazine High tech

GlassUp: Les Google Glass version Low Cost

Publié le 12 mars 2013 par Tqplay974
Je suppose que vous connaissez tous le Project Glass de Google... vous savez, ces lunettes High Tech qui pour l'instant coûtent 1500$ et qui sont, dans un premier temps disponibles uniquement pour les développeurs.

Eh bien, sachez qu'une version moins onéreuse des Google Glass, les GlassUP, sera proposée à la vente dés le mois de Septembre pour 299$.
GlassUp: Les Google Glass version Low Cost
Les GlassUp, seront connectées en bluetooth avec des appareils tournant sous iOS et Android, et tout comme le ferait une smartwatch, les GlassUp pourront afficher diverses informations sur un de leurs verres, telles que les SMS, les Mails, un itinéraire,..., grâce à un petit projecteur implanté dans l'une de leurs branches.


Pour l'instant les GlassUp sont encore au stade de prototype, et doivent êtres améliorées d'ici le mois de Septembre. Pour ceux qui se poseraient la question "quel impact, ce genre de gadget peut-il avoir sur nos yeux ?", je vous invite à jeter un œil sur un article de PCInpact ^^.
⇒ source
Vous pouvez me suivre sur mon Twitter et mon Facebook ^^.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tqplay974 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte