Magazine Beauté

Les 2 pieds dans l’eau avec style!

Publié le 12 mars 2013 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

À toutes les années, c'est la même chose, on entend parler du printemps dès le mois de février. J'imagine que c'est à ce moment-là qu'on est pu capable pentoute de l'hiver, alors on fait la promotion de la lumière au bout du tunnel que j'ai nommée : le printemps! C'est tellement excitant le début de la saison printanière. Mais tout le monde est trop motivé pour la ligue dès la première journée moindrement chaude (qui a eu lieu en fin de semaine!). Shorts, décapotable, bière sur la terrasse, on se calme, parce que 2 jours plus tard le froid est de retour et on ressort le manteau! Il ne faut pas oublier qu'avant le retour officiel du beau temps et des bikinis, il y a la saison des pluies, des flaques d'eau et de la slush (gadoue oueee).

Un de mes plus grands plaisirs du printemps, c'est d'avoir une vraie bonne excuse pour mettre mes bottes de pluie bleue avec des pois roses! Là je vais utiliser une expression purement ''outaouaise'', mais c'est MENTAL des bottes de pluie! De 1. c'est confortable, de 2. ça prend 8 secondes à enfiler, de 3. ça garde les pieds au sec. Sincèrement, je ne vois pas ce qu'il a de plus désagréable que d'avoir une piscine à vagues dans ses soulieurs (vous voyez de quel feeling je parle?). Et le plus beau dans le phénomène des bottes de pluie, c'est qu'il a évolué avec la mode, ohhh oui, vous allez voir mes découvertes, elles ont du style! Et ce qu'il y a d'encore plus beau que le style, c'est qu'on n'a pas besoin de se ruiner pour une paire de bottes de pluie, il en a à genre 16,96$ au Target. Oui, Burberry et Marc Jacobs en font (des beaucoup trop belles) à 200-300 $, il faut juste savoir y résister!

Chic dans les flaques d'eau

Pour toutes celles qui désirent se rendre au bureau au sec et avec style, voici quelques suggestions.

Bottes de pluie Burberry

Bottes Burberry

Bon c'est ce que je vous disais même Burberry produit des bottes de pluie et elles sont effectivement écoeurantes. Coup de coeur de la section chic, wow la couleur!

bottes de pluie hunter noires

Bottes Hunter

Bottes Sperry top spider noires

Bottes Sperry Top-Sider

Bottes noires Tommy Hilfiger

Bottes Tommy Hilfiger

Cute de chez cute!

Ma section préférée ouii! Selon moi, lorsqu'on décide de porter des bottes de pluie, on y va à fond. C'est le moment de s'exprimer avec ses pieds. On dirait que ça passe très bien des bottes de pluie roses avec des pois, des rayures ou des boucles, plus que des souliers avec des gros pois (souliers de clown style!).

Bottes de pluie Marc Jacobs roses

Bottes Marc Jacobs

Yeswalker boots

Bottes Yeswalker

Bottes bleues Target

Bottes Target

Yeswalker bottes de pluie bleues

Bottes Yeswalker

La couleur, la bordure, la hauteur <3 : I LOVE THEM!

Bottes de pluie Target

Bottes Target

Sérieux des bottes de pluie à talons?

Là je veux bien croire que certaines ne jurent que par des talons hauts. Mais vraiment? Des bottes de pluie à talons hauts, je ne suis pas certaine de tripper. Et c'est pas comme si je ne leur ai pas laissé la chance, j'ai même analysé 3 différents modèles, et non ça ne clique pas! Il me semble que des bottes de pluie c'est fait pour sauter à pieds joints dans une flaque d'eau, pas pour faire un défilé de mode! Vous, vous en dites quoi?

bottes de pluie talons hauts beige

Bottes 59 seconds

On aura tout vu!

Bottes de pluie talon haut
Bottes Dirty Laundry

Bottes de pluie Sergio Rossi
Bottes Sergio Rossi

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines