Magazine Basketball

Présentation du Final 8 : Galatasaray

Publié le 12 mars 2013 par Laurent Jeannas

Logo Euroleague

galatasaray logo

Alba-TORRENS-Galatasaray.jpg

Alba TORRENS est revenue à la compétition après sa grave blessure de la saison dernière © FIBA Europe

Bilan de la phase de poule :

Comme la saison dernière, Galatasaray se retrouvait avec Ekaterinbourg avec qui la lutte pour la première place l'annonçait farouche. Le retour d'Alba TORRENS est l'un des événements marquant pour l'équipe Stambouliote tout comme le départ de Lindsey WHALEN. Au final, Sancho LITTLE et ses partenaires terminent second avec un bilan de 9 victoires pour 3 défaites.

1/8 de finale :

Au second tour, Ann WAUTERS et ses coéquipières doivent affronter l'USK Prague pour une place au Final 8. Le premier match voit une très difficile victoire de Sylvia FOLWES et Galatasaray sur la plus petite marge (+1, 49-48). Au retour, Isil ALBEN et le club Turc ont attendu le dernier quart temps pour faire un écart décisif et ainsi éviter une belle.

Programme du Final 8 :

18-03-2013 Galatasaray Kosice

19-03-2013 Polkowice Galatasaray

20-03-2013 Ekaterinbourg Galatasaray

Forme du moment :

Distancé en championnat par le Fenerbahce avec 2 défaites de plus, Bahar CAGLAR et ses partenaires ont remporté leur match ce week end sur la parquet d'Antakya et ce malgré l'absence de la Belge, Ann WAUTERS, grâce aux 19 points de Lindsay HARDING, arrivée récemment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines