Magazine Football

PSG-Séverac : « Personnellement, j’en ai marre de Pastore »

Publié le 12 mars 2013 par Yannc83

dominique-severac-le-parisienDominique Séverac, journaliste du Parisien, estime que Jérémy Ménez, l’international français du PSG, devrait être titularisé par Carlo Ancelotti plutôt que Javier Pastore. 

Le journaliste répondait à une question d’un internaute du site LeParisien.fr lors d’un tchat organisé par le média concernant une éventuelle sanction sportive de Pastore après sa passe manquée contre Nancy qui a provoqué le but des Lorrains samedi dernier au Parc des Princes : « Il l’a payée en étant sorti à la pause par Ancelotti. Le problème, c’est qu’il risque de le remettre à Saint-Etienne. Personnellement, j’en ai marre de Pastore. Je ferais jouer Ménez tous les jours et enverrais Pastore sur le banc » a-t-il expliqué.

« Sa rentrée a en effet été très bonne et décisive. Le problème, c’est que Ménez veut jouer attaquant et non couloir droit. En attaque, les places sont prises par Ibra et Lavezzi. Mais en réorganisant son animation (Lavezzi à gauche, Pastore à droite, Ménez et Ibra devant), Ancelotti peut faire une place à Ménez » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines