Magazine Médias

Adriano (Bachelor) n’aurait jamais rappelé Magalie après sa victoire

Publié le 12 mars 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Adriano (Bachelor) n’aurait jamais rappelé Magalie après sa victoire

Adriano, le Bachelor de NT1, aurait eu un comportement détestable avec Magalie, celle qu’il avait pourtant choisi en disant qu’il était amoureux, au lendemain de la grande finale. Buzz&Girls vous raconte …

Hier soir était diffusé la finale de l’émission « Bachelor » qui a fait un véritable succès sur NT1. A l’issue de cet ultime épisode, nous avons découvert le nom de la grande gagnante et celle qui a fait battre le coeur du beau Adriano, s’appelle Magalie. Enfin, si l’on en croît les dernières rumeurs, l’idylle aurait été de très courte durée !

Le Bachelor serait t-il un goujat ?

Selon les informations de Metro, la rupture entre les deux amoureux a eu lieu dès le lendemain de l’émission. Et d’après Melty.fr, Adriano se serait envolé à Ibiza au lendemain de la finale, pour s’éclater avec ses potes. Le Bachelor n’aurait même jamais rappelé la jolie jeune femme …

Vous pensiez que c’était le Prince Charmant ? Nous aussi ! Enfaîte c’est tout l’inverse, Adriano n’est pas du tout mais alors pas du tout un gentleman … Et comme on aimerait que ça nous arrive jamais, on se doit de dénoncer ces agissements malhonnêtes de la part du pseudo prince charmant ! Peut-être se prépare t-il déjà pour la saison 2 ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines