Magazine Accessoires

Boho outfit with 1001extensions.com!

Publié le 12 mars 2013 par Mld06

boho outfit 02

boho outfit 03

boho outfit 00

Head band Le Monde est à Nous! // Gilet vintage // Robe Vera Moda // Boots Le temps des cerises.

boho outfit 01

boho outfit 05

boho outfit 07

Depuis peu je prends des compléments alimentaires capillaires (Byocite) car ça y est 3 mois post grossesse et zou mes cheveux commencent à tomber … Il va falloir plusieurs semaines voir plusieurs mois pour voir des résultats, alors quand on m’a proposé de testé des extensions, j’ai dis oui tout de suite!

J’ai déjà eut des extensions il y a 5 ou 6 ans de cela, je n’en garde pas foncièrement un bon souvenir car cela demande un peu d’entretien – j’ai donc choisis de tester des extensions à clips en cheveux 100% naturels! Quelques jours plus tard un colis arrive made in Dubaï sonne à ma porte, à l’intérieur … mes nouveaux cheveux! ;) Ma crinière étant toujours en ombre hair, j’ai choisis deux couleurs une foncé et une clair histoire que le tout se fonde parfaitement, côté longueur j’ai opté pour du 56 cm version raide! Ce sont donc des bandes de cheveux tissées sur lesquelles sont clipsées des barrettes – certaines font 20 à 30 cm de large, d’autres 15, puis 10 et 5cm.

Après avoir démêlé mes cheveux, j’ai fais une demi queue basse pour faire une raie de gauche à droite, je relève le tout et j’attache en bas de ma nuque la première rangée de cheveux, une des plus large. Puis je réitère l’opération jusqu’à mi hauteur, mes vrais cheveux du dessus masqueront ceux du dessous. les ptites mèches de 5 cm de large se parsèment ça et là pour un effet naturel. En moins de 20 min c’est une nouvelle crinière qui s’offre à moi, wowwww je n’en reviens pas!

La couleurs colle parfaitement avec la mienne, vous pouvez les laisser lâchés, les tresser, les attacher en bun, dormir avec … tout tiens parfaitement!! Avec moi, ils ont également subis le cours d’aquagym, en mode chignon et bonnet sous l’eau. Verdict comme mes vrais cheveux, ils n’ont pas appréciés les embruns et l’eau salée. Le lendemain j’ai donc retiré le tout pour les shampoiner avec mes produits habituels et zou ils étaient de nouveau tout doux.

Ces extensions étant réalisées en cheveux 100% naturels (Inde), ils peuvent êtres colorés, lissés, frisés comme les vôtres!

Disponibles en plusieurs coloris et en version raide ou ondulée, de 46 à 66 cm, le tout dans un grand choix de couleurs, je vous offre le code: Promoblog1580, qui vous fera bénéficier de 10% de réduction sur votre commande! ;)(actuellement en promo à 45€ au lieu de 225€)

1001 extensions propose également des extensions à tisser et à poser à la kératine,

je crois que d’ici peu je vais me laisser tenter pour des “vraies”! ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte