Magazine People

Bagarre Booba – La Fouine: nouvelle vidéo version La Fouine

Publié le 12 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Bagarre Booba – La Fouine: nouvelle vidéo version La Fouine

La vidéo de la bagarre entre Booba et La Fouine à Miami que nous vous avons diffusé dimanche soir n’a pas plu au rappeur de Trappes qui a répondu en postant sa version de la bagarre en vidéo. La Fouine reproche à B2O, qui appelle « La boufonne de Booba », d’avoir coupé les passages où il prend la fuite devant le bâtiment il se retrouve seul face à lui et Dixon.

Dimanche dernier, le rappeur Booba a posté sur internet une vidéo reprenant des extraits de séquences filmées par des caméras de surveillance de la bagarre qui a éclaté entre lui et le duo La Fouine – Dixon. L’on peut y voir que le Duc de Boulogne s’est présenté dans la salle de sport où La Fouine s’entraîne pour l’agresser physiquement. Au début de la vidéo, Booba prend Dixon en tête à tête à l’intérieur de la salle de gym et prend clairement le dessus sur lui. Ensuite, le rappeur sort du bâtiment et c’est là que La Fouine le rejoint accompagné de Dixon pour se venger. Ils l’attaquent à deux contre un et forcément, Booba recule, résistant plutôt bien à la double attaque.

« Ce que la boufonne de Booba a coupé au montage »

La Fouine essaye de sauver la face en mettant en ligne sa version de la bagarre (c’est à dire en montant lui-même les images des caméras de surveillance) et en pointant du doigt B2O, lui reprochant de s’être enfuit devant lui et Dixon comme un lâche . Pour appuyer sur ce point, le rappeur a ajouté la célèbre musique de Benny-Hill sur le montage.

Tweet La Fouine video bagarre

Buzzmedias.net vous propose de regarder le montage fait par La Fouine de la bagarre avec Booba à Miami:

Email Share

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines