Magazine People

Audiences TNT: W9 en tête, record pour la finale du « Bachelor » sur NT1

Publié le 12 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: W9 en tête, record pour la finale du « Bachelor » sur NT1

W9 misait hier soir sur « Incassable ». Le film américain a été suivi par 1.398.000 téléspectateurs soit 5,5% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

TMC proposait un film américain. « Robin des Bois » avec Russell Crowe a attiré 1.280.000 personnes soit 5,4% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

NT1 pariait sur le huitième et dernier épisode de « Bachelor, le gentleman célibataire ». Présentée par Grégory Ascher, la finale de l’émission a séduit 1.236.000 téléspectateurs soit 4,8% de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le programme depuis son lancement. Notons que la part de marché a atteint 9,5% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Un film était programmé sur D8. « Mission impossible » avec Tom Cruise a convaincu 1.057.000 personnes soit 4,2% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque lundi, France 5 misait sur un téléfilm français. « Le bal des célibataires » a attiré 1.073.000 téléspectateurs soit 4,1% de l’ensemble du public.

NRJ12 diffusait « Crimes ». L’émission présentée par Jean-Marc Morandini a été suivie par 724.000 personnes soit 2,8% de part de marché.

France 4 pariait sur un téléfilm. « 35 kilos d’espoir » avec Gérard Rinaldi a séduit 353.000 téléspectateurs soit 1,3% du public présent devant leur petit écran.

Un téléfilm était programmé sur Gulli. « Sabrina l’apprentie sorcière » a convaincu 197.000 personnes soit 0,7% de part de marché.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines