Magazine Beauté

Le légendaire Avalon, A England

Publié le 12 mars 2013 par Belleaufarouest

Merveille du jour, bonjour ! Aujourd’hui je vous présente le dernier vernis qui a rejoint ma collection, Avalon de la marque A England.

swatch avalon a england

J’étais dans la Pshiiit Boutique, je voulais acheter ces patches NCLA et BIM, je tombe sur cette merveilleuse teinte mauve/bleutée. Je possède déjà un vernis de la marque, Tristam, et je suis assez déçue. Il devient de plus en plus épais, de moins en moins brillant… Bof quoi. Mais quand j’ai vu ce mauve, j’ai cherché des swatches et j’ai pas pu résister (pour les patches, ils sont trop beaux, j’ai pas encore osé les tester !).

C’est un violet assez flash, très brillant (je n’ai pas mis de top coat pour les photos qui suivent, seulement deux couches de vernis). Il est assez épais, j’espère qu’il ne va pas faire comme Tristam. Je suis plutôt adepte des textures fluides, alors j’ai un peu de mal à l’appliquer.

En tout cas je ne suis pas déçue par la couleur, ce violet est magique, il brille, il flashe, il est sublime ! Il est gorgé de toutes petites paillettes qui tirent sur le bleu. J’ai tenté quelques décos mais finalement c’est seul que je préfère le porter, il se suffit à lui-même je trouve. Place aux photos !

a england avalon

vernis violet

avalon a england

swatch a england

accent nail avalon

 

Avalon, A England, 9 € dans la Pshiiit Boutique.

J’en profite pour vous parler d’un dissolvant que j’utilise depuis plus de deux mois maintenant, le dissolvant traitant de la marque Biovisol. Il est doux, il sent MILLE fois moins mauvais que les autres dissolvants que j’ai pu tester et il est efficace. Les 100 ml coûtent environ 4 € sur plusieurs sites (par exemple ici), je trouve ça hyper raisonnable. Si vous connaissez d’autres dissolvants doux et efficaces, ça m’intéresse !

dissolvant traitant


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte