Magazine Côté Femmes

Hyalurides Expert du Dr Pierre Ricaud.

Publié le 12 mars 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Au delà de l'appellation du produit qui est flippante, au delà du fait que je mélange les Dr à force d'en voir un sortir chaque mois... Dr Ricaud, Renaud, ou Brandt (mais lui j'l'aime vraiment pas beaucoup), je te présente le sérum de vérité qui me fait croire que mes 30 ans sont revenus et si, gagner presque 7 ans à mon âge la vérité ca fait plaisir ^^
Hyalurides Expert du Dr Pierre Ricaud.
Et puis, la classe du conditionnement s'te plait! Bon ok, le flacon est en verre et je crois très sincèrement que c'est ce qui pèse le plus lourd dans l'armoire de toilette et c'est ce qui a probablement provoqué la chute de celle-ci dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, manquant de me faire faire un arrêt cardiaque et éventrant le mur au dessus du lavabo au passage mais bref!
Dans la lignée de sa gamme anti-âge, ce sérum est la nouvelle arme pour combattre mes satanées rides du lion (j'ai pas trop trop envie de passer au botox pour le moment, parce que dans 20 ans je ferais quoi? Je t'le demande!). Une formule ultra hydratante (ça, ma peau elle a kiffé sa mémé comme dirait mon Ingrat) qui selon la marque contient une "synergie" d'actifs anti-rides. Une synergie, les copines!
Un trio d'acide hyaluronique AH3 qui permettrait de traiter la ride de la racine à sa surface, re la classe non?
- Dermic-Ha regonfle en profondeur.
- Epidermic-Ha lisse également de l'intérieur (mais mon problème à moi, c'est plus ce qui se voit à l'extérieur Monsieur le Dr Ricaud tu vois!)
- L'acide hyaluronique classique qui lui comblerait la ride en surface.
Ajoute à ça, le copain Acide salicylique qui lui vient lisser les irrégularités et les rides également en surface et tu obtiens un soin surpuissant qui ne te dégomme pas tes rides (faut pas rêver, poulette!) mais qui te donne le teint frais en un tour de main pipette et qui resserre les pores mais d'une façon hallucinante, promis!
Et rien que pour ça, quand je serais venue à bout de tous les sérums que je dois tester pour avoir 20 ans, ne plus avoir de pores et avoir une peau de pêche (ne raye aucune des mentions et laisse moi rêver, pitié!) et bien qu'il coûte le montant du PIB de Malte (60€ les 30 ml, quand même :s) c'est celui-ci que je rachèterais. Si, si.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine