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Le jeu Star Trek validé grâce aux acteurs

Publié le 12 mars 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Brian Miller, le vice-prΓ©sident de la Paramount, a avouΓ© que Star Trek devait son existence Γ  l’utilisation du casting du film.

La dΓ©cision de faire un TPS et non un FPS a en effet Γ©tΓ© prise pour un seule raison : les studios voulaient pouvoir faire ressentir au joueur les mΓͺmes Γ©motions que dans le film.
Brian Miller Γ©voque mΓͺme l’expΓ©rience de voir les acteurs jouer leur rΓ΄le comme l’un des moteurs de dΓ©cision de dΓ©veloppement du jeu.

Nous n’aurions pas fait le jeu si le casting n’avait pas suivi. Or nous n’avons pas le casting, mais l’ensemble des acteurs du film, parce que nous nous y sommes pris assez tΓ΄t.

Si cette dΓ©claration laisse surtout entendre le peu de confiance que les studios accordent Γ  un jeu Star Trek sans le reboot de J.J. Abrams derriΓ¨re, on se consolera en se disant qu’il nous sera possible de retrouver l’univers de SF tant chΓ©ri par les amateurs du genre.

Star Trek sortira le 26 avril sur PC, PS3 et Xbox 360.

Star-Trek-casting


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