Magazine Ebusiness

Lancer plusieurs comptes Skype simultanément sous Windows avec Seaside

Publié le 12 mars 2013 par Jamma @makeyournews

Seaside vous permet d’exécuter plusieurs sessions de Skype en même temps.

L’application n’est pas une version modifiée de Skype, mais elle permet simplement d’exécuter plusieurs processus de l’application Skype en même temps sur Windows. Lors de l’installation, l’outil lance automatiquement une fenêtre, d’où vous pouvez configurer vos comptes Skype. Pour ajouter un compte, spécifiez le type de compte (Skype ou Microsoft), Nom d’utilisateur et Mot de passe, puis cliquez sur le bouton Ajouter. Il n’y a pratiquement pas de limite sur le nombre total de comptes que vous pouvez ajouter. En plus de l’ajout de comptes, vous pouvez vérifier automatiquement les mises à jour de l’outil à chaque fois qu’une mise à jour est disponible.

Sans titre

Seabord crée deux icônes du bureau lors de l’installation: l’une pour accéder à la console de configuration de l’application, et une autre pour lancer le nombre spécifié de sessions de Skype dans la fenêtre de configuration.

Seaside_Desktop icons

La capture d’écran ci-dessous montre plusieurs sessions de Skype fonctionnant avec des comptes séparés.

Sans titre

Il fonctionne sur Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8. Le test de l’application a été réalisé sur Windows 8 Pro, édition 64 bits.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte