Magazine Conso

Ma box à bonbons

Publié le 12 mars 2013 par Annesotte @annesotte

Le concept des boxs, vous devez sûrement commencer à connaître. Vous payez un abonnement pour recevoir, chaque mois en général, une boîte pleine de surprises, dans une catégorie donnée. Le phénomène a débuté avec les boxs « beauté », mais aujourd’hui vous en avez beaucoup d’autres : nourriture, vin, thé, loisirs créatifs, produits bébé, etc.
Personnellement, je me suis désabonnée de la box beauté à laquelle j’avais adhéré, car je commençais à accumuler dans mes placards des produits de beauté que je n’utilisais pas forcément…

Mais quand j’ai découvert l’existence d’une box à bonbons, me proposant à moi, oui à moi la droguée aux bonbons chimiques, de recevoir tous les mois un colis rempli de bonbons, dont certains dont je ne soupçonnais même pas l’existence, je n’ai pas hésité bien longtemps à m’y abonner ! Et c’est comme ça que j’ai craqué pour CANDYSCOVERY.
J’ai reçu ma première livraison sur le thème de la St Valentin, et je n’ai pas été déçue. J’ai notamment découvert des gros cœurs à tomber !
Pour 13e par mois, j’ai donc le plaisir de recevoir une surprise dans ma boîte aux lettres et de déguster des grands classiques aussi bien que des nouveautés. Y a pas de mal à se faire du bien hein ! Surtout dans mon « état »…

;-)

Plus d’infos sur : www.candyscovery.com

Ma box à bonbons

Ma box à bonbons

Ma box à bonbons

Ma box à bonbons

Ma box à bonbons

Ma box à bonbons

Ma box à bonbons

Ma box à bonbons

Ma box à bonbons

Ma box à bonbons


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annesotte 2999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine