Magazine Beauté

Better Than False Lashes - verdict

Publié le 12 mars 2013 par Lilyylush
Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je ne suis pas bien roulée des cils. Mais vraiment pas. Alors que sœur a de jolis cils noirs, bien denses, de taille normale et pourrait sans aucun problème se passer de mascara, j’ai pour ma part hérité des cils les plus nuls possible: ils sont fins, courts, assez clairs, et pompon sur la Garonne : il m’en manque : certains se sont faits la malle, résultat j’ai des trous…. Ha ba non Ginette, je n’exagérais pas du tout en disant que j’étais méga mal foutue de cils…
 
Mais bon, je n’en fais pas non plus un drame, je l’accepte totalement, et y vais juste à grand renfort de mascara chaque matin, pour essayer de cacher un peu la misère et tenter d’avoir un regard à peu près potable.   
Et puis Too Faced a sorti le mascara « Better Than Falses Lashes », un mascara apparemment assez révolutionnaire puisqu’il est sensé vous apporter des cils effet faux cils, sans faux cils… Vous suivez un peu le truc ?   
Perso, en apprenant ça, je me suis dit que ce mascara était le mascara qu’il me fallait, qu’OK j’acceptais mes cils comme ils étaient sans broncher, mais que bon, si ce mascara pouvait m’apporter des cils de poupée, je n’allais pas cracher dessus.   
Better Than False Lashes - verdict     Il s’agit en fait non pas d’un mascara ultra performant de la mort qui déchire tout, qui en un seul passage vous fait des cils de rêve, mais de deux mascaras…  
Better Than False Lashes - verdict        Il y a donc un mascara "lambda" et un mascara avec des fibres de nilon :   Better Than False Lashes - verdict      Ok, ça peut faire peur, mais no panic, tout est très bien expliqué dans le kit :        Better Than False Lashes - verdict     Etape n° 1 : appliquer une couche du mascara noir, classique, sur les cils.Ce mascara est un mascara classique, qui n'apporte pas tellement de volume ou de longueur aux cils, mais il a un fini un peu collant ; lorsque vous fermez les yeux, vos cils ont tendance à se coller un peu entre eux.     Better Than False Lashes - verdict   Le rendu en image : comme je vous le disais, le rendu n'a rien de foufou, pas vraiment de longueur ni de volume.      Better Than False Lashes - verdictOui, j'ai les yeux un peu explosés, mille escuses, ce n'est pas bien beau je sais.      Etape n° 2 : il faut appliquer une couche du mascara avec les fibres de nilon.Lorsque l'on ouvre le mascara et que l'on voit la brosse on prend un peu peur, mais en fait tout est méga bien étudié (ils sont pas bêtes chez Too Faced) : comme je vous le disais plus haut, le mascara noir a un fini un peu collant, cela sert tout simplement à attrapper les fibres de nilon, qui se déposent ainsi sur vos cils.  Better Than False Lashes - verdict  Etape n° 3 : appliquer une couche de mascara noir.Normalement il est recommandé de reprendre le mascara du Kit, pour appliquer cette touche finale, mais je ne vous le recommande pas à cause du fini "collant" de ce mascara, un brin désagréable. Personnellement j'utilise mon mascara de tous les jours.   Voici le rendu en image :    Better Than False Lashes - verdict   On peut donc voir qu'il y a quand même une grosse différence par rapport à la photo ou je n'ai qu'une couche de mascara noir.       Pour conclure je dirais que l'effet est assez sympa, mais pas non plus spéctaculaire comme on pourrait s'y attendre en regardant les photos présentes sur le kit Too Faced. Je n'ai rien à reprocher à ce produit si ce n'est qu'il m'arrive, lors de l'utilisation du mascara avec les fibres de nilon, de me retrouver avec des particules dans les yeux : ça pique, ça reste un long moment, c'est vraiment très désagréable. Mis à part ce petit soucis ce produit est plutôt sympatoche, les cils sont vraiment allongés, et cela tient toute la journée. Idem, aucun soucis au niveau du démaquillage ; j'utilise mon huile démaquillante DHC, et en un rien de temps je n'ai plus aucune trace de mascara.  
  Et vous, vous êtes tentées par ce genre de produit ?      

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines