Magazine Finances

Petit enfant dépense 2500 $ sur des applications en moins de 10 minutes!

Publié le 12 mars 2013 par Argentaire
Danny Kitchen voulait juste tuer des zombies.

L'enfant de 5 ans a demandé à ses parents le mot de passe de leur iPad pour télécharger un jeu gratuit, le petit enfant Danny a accidentellement accumulé plus de 2500 $ en achats sur la carte de crédit de sa mère.


enfant joue avec un iPad

via flickr



Danny a téléchargé Zombies vs Ninjas, un jeu gratuit, sur l'App Store d'Apple. Ses parents, qui ont donné la permission de jouer au jeu, ont laissé leur fils avec l'iPad alors qu'ils avaient des invités dans leur maison au Royaume-Uni. Ils ne savaient pas, le jeune Danny a ordonné des "fléchettes" et "bombes" supplémentaires pour lutter contre les zombies, des armes qui peuvent coûter jusqu'à 99,99 $.

La mère, Sharon, n'était pas au courant des achats jusqu'à ce qu'elle a reçu 19 courriels d'iTunes le lendemain matin. Pensant qu'il s'agissait d'un multiple envoi d'une réception, elle a ignoré le message jusqu'à sa compagnie de carte de crédit l'a appelée à propos d'une activité douteuse.

"Je trouve toujours incroyable qu'il a réussi à le faire", dit Sharon à Mashable. "Il n'avait que l'iPad pendant 10 à 15 minutes, afin qu'il puisse faire l'acte dans ce laps de temps. Il pensait qu'il ne faisait rien de mal."

Sharon et son mari, Greg, contacté Apple pour enquêter sur la situation. Après trois jours de communication, la société a jugé l'incident une erreur et rembourser la totalité du montant à la famille.


[via]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 91224 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte