Magazine Focus Emploi

Quézac revient « en force » avec une nouvelle identité visuelle et un spot TV !

Publié le 12 mars 2013 par Creads @creads

L’eau pétillante Quézac se refait une beauté. Depuis février, la bouteille s’habille d’un nouveau packaging que les téléspectateurs pourront admirer bientôt dans un spot TV. Il s’agit du premier spot publicitaire de l’eau gazeuse depuis huit ans !

Quézac revient « en force » avec une nouvelle identité visuelle et un spot TV !

La marque d’eau pétillante de Nestlé Waters se pare donc d’un nouveau packaging. Afin de mettre en valeur le côté historique de Quézac, l’agence Dragon Rouge a réinterprété les codes du terroir : couleurs plus lumineuses et bulles de gaz qui rappellent l’originalité de cette eau.

Quézac revient « en force » avec une nouvelle identité visuelle et un spot TV !

Le spot de pub réalisé par l’agence Marcel s’appelle « Soi l’aiga » et reprend la célèbre signature « é qué s’apelario Quézac ».

Huit ans après le dernier spot, Quézac surfe encore sur la vague épique et légendaire de son origine dans le Gevaudan (la Lozère aujourd’hui).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte