Magazine High tech

Asus – La Transformer AiO P1801 débarque cet été sur le marché Nord-Américain

Publié le 12 mars 2013 par Android Et Vous! @androidetvous

Asus a annoncé il y a quelque jours, l’arrivé sur le sol américain de sa tablette Hybride prénommé AiO P1801. Derrière ce nom de code un peu barbare, nous retrouvons un appareil tout à fait atypique. En plus d’avoir une diagonale approchant les 19 pouces, vous aurez la possibilité de “switcher” avec deux OS qui sur le papier semblent incompatible, Windows 8 et Android 4.1 Jelly Bean. Deux systèmes pour 2 utilisations différentes… à voir !

Transformer AiO tablet

Au niveau des spécifications hardware, l’appareil aura – pour sa partie sans le dock – un Tegra 3 renforcé avec 2 Go de RAM et 32Go de stockage  d’un coté et – pour la partie “dockable” – un processeur Intel (i3,i5,i7) avec 8 Go de RAM et un chipset graphique Nvidia GeForce GT 730M de l’autre. Le tout enfermé dans sa coque métallique affichera sur la balance pas moins de 2,3 Kg et se négociera autours de 1300 $ à l’été 2013

Au final, le “Wait and see” est de mise, Asus va surement continuer de dévoiler son appareil dans les mois à venir. Peut-être nous en saurons plus sur la partie logicielle car comme tout le monde, la question principale qu’on pourrait se poser serait : comment basculer d’un OS à l’autre et comment pourraient-ils interagir entre eux ?

Rapporter une erreur


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte