Magazine Jeux vidéo

Nouvelle mise à jour pour Maestia – Rise of Keledus

Publié le 12 mars 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Nouvelle mise à jour pour Maestia – Rise of Keledus
A partir d’aujourd’hui, les joueurs vont pouvoir profiter de la seconde instance de raid par groupe de six sur Maestia – Rise of Keledus, le MMORPG free-to-play à l’univers fantasy. La fonction de modifications de personnage offre désormais aux joueurs de nouvelles façons de personnaliser leurs avatars existants. Il y aura également des compétences supplémentaires pour les joueurs ayant choisi la classe de personnage Mage. Les aventuriers peuvent eux aussi continuer à prendre part à l’événement d’artisanat et acquérir de nouveaux familiers Chauve-Souris.
Les groupes de douze ou de six joueurs peuvent dès à présent accepter les défis de la seconde instance de raid. Dans le temple de Cinis, ils feront face à Nautilus, l’énorme golem de cristal, qui doit être vaincu en quatre étapes. En récompenses, ils recevront de puissants objets tels que des armures, des bagues et des amulettes.

Ce dernier patch permet également aux Chevaliers du Temple et aux Gardiens de Superion de modifier leurs personnages existants pour la toute première fois. La coiffure, le visage, la taille, la couleur de peau ou le genre – toutes ces options peuvent être personnalisées individuellement.
Les Mages vont pouvoir profiter de changements importants avec cette mise à jour du système de compétences. En effet, huit nouveaux emplacements de compétences sont désormais disponibles ce qui mettra cette classe sur un pied d’égalité avec les Guerriers, les Rôdeurs et les Prêtres. Ces compétences comprennent certains nouveaux buffs ainsi que de puissants sorts pour renforcer leurs attaques.

Le récent système d’artisanat permet aux joueurs de se spécialiser dans des domaines professionnels tels que la fabrication d’armes, la fabrication d’armures ou bien l’alchimie. Cela permet non seulement aux participants de l’événement d’artisanat de se fabriquer leurs propres objets de valeurs, mais également, avec un peu chance, d’obtenir la très convoitée Armure du Phoenix.

Enfin, les joueurs de Maestia devraient jeter un coup d’œil aux trois nouvelles sortes de familiers Chauve-Souris : La Chauve-Souris Vampire qui régénère 5% de points de santé (HP) et de points Mana (MP) en 15 secondes, la Chauve-Souris Vespertilion restaure 5% de points de santé en 15 secondes, et pour finir la Chauve-Souris Géante qui reconstitue 5% de MP en 15 secondes.

Pour de plus amples informations concernant Maestia – Rise of Keledus rendez-vous sur  www.maestia.fr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine