Magazine Médias

Les One Direction bientôt en cire chez Madame Tussauds

Publié le 12 mars 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Les One Direction bientôt en cire chez Madame Tussauds

Les One Direction se sont invités chez Madame Tussauds pour prendre leurs mesures, afin de réaliser leurs propres statues de cire. Buzz&Girls vous dit tout …

Une nouvelle qui devrait ravir les millions de fans des One direction qui espéraient depuis des mois de voir leurs idoles en statues de cire au Musée Tussauds ! « Nous sommes un peu dépassés. Nous sommes allés à Madame Tussauds et nous n’en revenons pas de nous dire que nous serons là-bas nous aussi, quand on voit les personnes qui y sont, » raconte Harry Styles. Zayn Malik se confie lui aussi, visiblement heureux de cette nouvelle opportunité médiatique : « Toutes les plus grandes stars du monde ont obtenu leur statue de cire. Mais pourquoi nous, cinq gars normaux ? »

Les doubles de cires des One Direction vont voyager !

Les jeunes chanteurs seront assis sur un banc afin que leurs fans puissent s’asseoir à leurs côtés pour être pris en photo. Chaque double de cire devrait coûter près de 150 000 livres, soit environ 171 330 euros, et les cinq statues seront installées dans trois musées Madame Tussauds différents : à Londres du 18 avril au 11 juillet, à New York du 19 juillet au 11 octobre 2013 et enfin à Sydney du 24 octobre au 28 janvier 2014.

Draguer un double de cire, ça vous tente les filles ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines