Magazine Médias

Michelle Obama invite Adèle et Beyoncé à chanter pour son anniversaire

Publié le 12 mars 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Michelle Obama invite Adèle et Beyoncé à chanter pour son anniversaire

Michelle Obama serait actuellement en pleins préparatifs de la fête qu’elle donnera à l’occasion de son cinquantième anniversaire. Pour l’heure, la First Lady américaine aurait déjà contacté Adèle et Beyoncé pour assurer le show ! Buzz&Girls vous dit tout …

La femme du président Barack Obama compte bien fêter ses 50 ans en grande pompe et ne perd pas une minute pour préparer la fête d’anniversaire dont elle rêve, et qui se déroulera le 17 janvier 2014. Pour le lieu, cette dernière n’a pas eu à chercher bien longtemps puisque lorsque l’on est la femme du président des Etats-Unis, on bénéficie de certains avantages dont celui de pouvoir disposer à sa guise de la maison blanche.

Michelle Obama fêtera ses 50 ans !

Pour assurer l’ambiance, Michelle Obama aurait, selon les informations du Daily Mail, déjà fait appel à deux artistes de renommée internationale ! La première d’entre elles, n’est autre que son amie la chanteuse Beyoncé, qui a chanté récemment à l’occasion de l’investiture de Barack Obama. Et la deuxième chanteuse invitée par la First Lady serait Adèle !

Toujours selon le Daily Mail, l’interprète de « Skyfall » aurait déjà dit oui tout en acceptant de se produire gracieusement. Le couple Obama se chargera toutefois des frais concernant le séjour de la chanteuse ainsi que ses frais de déplacement.

« Elle interpètera pour la première dame et ses amis une séléction de ses tubes les plus appréciés », confie une source du quotidien britannique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines