Magazine Football

Arsenal : Le coup dur avant le Bayern

Publié le 12 mars 2013 par Yannc83

Arsene-Wenger-Arsenal-Premier-LeagueArsenal qui se déplace à Munich mercredi soir pour tenter l’exploit de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, sera handicapé par le forfait de son maitre à jouer, Jack Wilshere.

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a annoncé ce mardi qu’il devra se passer de son milieu de terrain Jack Wilshere pour le déplacement à Munich ce mercredi en Ligue des Champions. L’international anglais souffre d’une blessure à la cheville survenue pendant la défaite à Tottenham (2-1) il y a dix jours. Le joueur n’est pas rétabli.

« Jack Wilshere est forfait. Il a une cheville enflammée, l’autre, pas celle où il a été blessé pendant un an. Il sera absent pendant trois semaines et ne sera pas disponible pour Munich, Swansea et également pour l’Angleterre » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.

«Espérons que pour la Premier League, il va manquer un seul match. Après il y a une trêve internationale. On pourra le remettre sur pied tranquillement » a-t-il ajouté.

Arsenal se déplace à Munich mercredi soir pour y affronter le Bayern Munich en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Au match aller à l’Emirates Stadium, Arsenal avait perdu 3-1.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines