Magazine Société

un coup dur mais je me rattrape avec la liberté de propos de François Rebsamen

Publié le 12 mars 2013 par Micheltabanou

Une réunion hier à Fontenay du côté de Michelet. Une réunion tweetée, donc publicitée avec affichage bien connoté. Une réunion de l'UDSR94. ( les élus socialistes ). Aucune invitation lancée au 2e adjoint au Maire ( PS ) de Fontenay - premier des socialistes au tableau républicain et après interrogation de collègues constat que l'oubli était quasi général. Heureusement qu'il y avait toute la place pour l'expression d enotre Président de Groupe et notre secrétaire de section, c'est à dire une expression des différences, une expression des pluriels. Assez étonnant, malgré tout cette absence. C'est dur je vous l'avoue même si j'essaie de dissimuler un sentiment d'amour propre atteint. Mais c'est un coup. Un coup dur.

Je relisais ce matin quelques propos de François Rebsamen avant la visite de François Hollande à Dijon. Il est celui qui exprime le mieux, publiquement, les ressorts égotiques qui semblent être un élément à l'état natif chez une génération socialiste! J'aime sa liberté de ton, sa différence et surtout sa clarté politique qui le rend fidèle à un engagement auprès de François Hollande et qui fait qu'il n'est pas un homme de Cour.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine