Magazine Basketball

Les Knicks sont dans le dur

Publié le 12 mars 2013 par Insidebasket @insidebasket
Le ciel s'assombrit chaque jour un peu plus pour les Knicks. Auteurs d'un début de saison tonitruant, ils alternent le bon et le mauvais depuis quelques semaines. Mais ils sont surtout sujets à des blessures plus ou moins importantes. Rasheed Wallace a quasiment tiré un trait sur sa saison, Amar'e Stoudemire ne rejouera pas avant les playoffs, et Carmelo Anthony est gêné par son genou.
Pour son retour au jeu hier, il n'a pas été gâté. Les Warriors ont marché sur les Knicks toute la soirée, et le pauvre Melo n'a pu faire autre chose que constater les dégâts (14pts et 10rbds à 4/15 aux tirs).
"C'était très douloureux" indique le joueur dans le New York Post. "J'ai essayé de jouer malgré ça et de gérer. Je ne savais pas comment cela allait se passer et je l'ai beaucoup senti."

Pas le retour espéré donc, pour une franchise qui bataille avec les Pacers d'Indiana pour tenter de récupérer le deuxième spot de la conférence Est qui octroie l'avantage du terrain pour un éventuel second tour de playoffs.
Mais Mike Woodson n'a pas franchement aimé la prestation des siens et ne veut pas que Carmelo Anthony serve d'excuse toute trouvée.
"Il était un peu léthargique, on s'y attendait. Mais on ne peut pas se servir de cela comme excuse. Nous avons assez de rotation sans lui. Rien n'a fonctionné offensivement. Nous avons joué un quart-temps et après, c'était terminé."

Lancé au cœur d'un road trip démentiel (Denver, Portland, LA Clippers et Utah en six jours), les Knicks vont rapidement devoir relever la tête pour ne pas se laisser distancer.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines