Magazine Beauté

LCDM Février: L'eye-liner gel parfait

Publié le 12 mars 2013 par Modebeautyhappyy

Alors pour ce mois-ci je vais enfin vous parler d’un produit que je retarde ou que j’oublie toujours de parler. Pourtant vous le connaissez déjà puisque dès que je porte de l’eye-liner c’est celui que j’utilise ! LCDM Février: L'eye-liner gel parfaitIl s’agit donc de l’eye-liner gel de Catrice, dans la teinte noire qui porte le nom Black Jack with Jack Black.LCDM Février: L'eye-liner gel parfaitLCDM Février: L'eye-liner gel parfait(Les deux trois paillettes qui traînent dans le pot, ne doivent pas être là à la base, c’est en réalisant mon maquillage de noël (ici) qu’elles se sont retrouvées là !)
LCDM Février: L'eye-liner gel parfait
Je vais commencer par le conditionnement, c’est simple je n’ai testé que les eye-liners en crème/gel, et pour moi c’est ce qui me semble le plus facile. En matière de comparaison, je n’ai testé que le Elf (j’ai aussi le Essence, mais je ne l’ai encore jamais utilisé) et je peux d’ores et déjà vous dire qu’il n’y a pas photo ! Déjà la pigmentation, il est très intense, mais vraiment très très très intense, et ça dès le premier passage, de plus il tient très bien, il vous faudra un démaquillant waterproof pour l’enlever. LCDM Février: L'eye-liner gel parfaitEnsuite deuxième très bon point, l’application, c’est un délice, la texture est hyper crémeuse, ça glisse sur la paupière ! (contrairement à celui de chez Elf) Je pense vraiment que pour commencer c’est génial. Pour ma part je l’applique avec le pinceau 1N de Make Up For Ever, mais vous pouvez aussi l’utiliser avec un pinceau biseauté selon vos envies !


LCDM Février: L'eye-liner gel parfaitNiveau packaging, je l’aime beaucoup, le pot est en verre et le couvercle est assez design. Dernier avantage, le prix comme tous les produits Catrice, c’est très abordable, je l’ai acheté pour moins de quatre euros, un prix imbattable !

LCDM Février: L'eye-liner gel parfaitComme d’habitude, j’ai envie de dire, la disponibilité ! En France la marque est introuvable, si vous séjournez (ou habitez, c’est encore mieux) en Belgique ou en Allemagne, ruez-vous dessus !LCDM Février: L'eye-liner gel parfaitLCDM Février: L'eye-liner gel parfaitLCDM Février: L'eye-liner gel parfaitLCDM Février: L'eye-liner gel parfait(oui les cheveux et les sourcils, c'est pas top, j'avoue)
Malgré la texture de cet eye-liner, ça ne m’empêche pas de faire quelques dérapages, par exemple pour ces photos je voulais un trait plus fin, mais au final ça me plaît ! Je ne porte pas du liner souvent, mais quand c’est le cas, je commence par appliquer une base (type Primer Potion d’Urban Decay), puis je dessine très légèrement le creux avec un fard marron mat, ensuite une touche lumière sous l’arcade. On passe au liner, puis du crayon noir en muqueuse supérieur pour combler le blanc qui reste, en muqueuse inférieur un crayon chair puis du mascara et le tour est joué !
Quel est votre eye-liner préféré ?
LCDM Février: L'eye-liner gel parfait

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte