Magazine People

France 2 - La Parenthèse inattendue : Véronique Genest le 3 avril

Publié le 12 mars 2013 par Slarue1 @larueofficiel
France 2 - La Parenthèse inattendue : Véronique Genest le 3 avril Chaque mercredi, dans le magazine LA PARENTHÈSE INATTENDUE présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises...

Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

LES INVITES DU 3 AVRIL :

Patrick Timsit, comédien, auteur, réalisateur, il est l’un des maîtres de l’humour en France. On associe souvent son nom aux cartons du cinéma. Lui, dit qu'il est né à 24 ans en entrant dans un théâtre. Une belle réussite pour celui qui ado voulait faire fortune en vendant de la ratatouille aux Américains !

Véronique Genest, tous les policiers de France l'appellent « Patron ». Les téléspectateurs eux aiment Julie Lescaut depuis plus de 20 ans. Mais qui se cache derrière la comédienne qui a choisi d'afficher en permanence sourire et bonne humeur ?

Alexandre Jollien est philosophe et auteur de best-sellers. Ses «conversations» avec Socrate et Platon se vendent à plus de 100 000 exemplaires... Né lourdement handicapé, étudier semblait, selon les spécialistes, impossible. Lui ne s'est jamais résigné et a fait de son parcours, une leçon de vie.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine